Séparer les noms avec une virgule.
Ca me le faisait aussi lorsque je prévisualisais mon post, les caractères accentués se transformait. Il suffit d'aller dans affichage>encodage des...
Comme solution tu peux faire un render de ta partie de montage ralentie, et appliquer ton filtre à l'effet compilé...
Ok je comprends mieux. Comme exercice de style c'est tout à fait plaisant, mais comme véritable travail destiné à être diffusé... :perplexe:...
"Qui aime bien chatie sa race" ??? J'avoue ne pas bien comprendre ce titre/slogan... c'est une série, une émission? Pour ton clip, j'aime...
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes Par « maintes et maintes fois » je voulais dire que nous avons suffisament débattu publiquement...
A Bob A vrai dire, je n’ai jamais contesté le travail de modération du Repaire, même si je n’ai pas tout suivi des suppressions de post menant...
Sandor, Ton post tombe à pique, l'heure où les questions jurifiques en toutes sortes me préocuppent particulièrement. En ce qui concerne le...
Bonne philosophie ;) C'est grosso modo mon parcours, avec une terminal L option math (option qui a d'ailleurs disparue aujourd'hui, et c'est...
Quand tu exportes un film d'au moins 20 minutes pour un mixage son, je te dis pas la galère à devoir créer: - un fichier quicktime - un export...
Oui normalement c'est la procédure à effectuer... à condition que les settings de tes projets Ppro et Avid correspondent... Ulysse si tu veux...
L'OMF est un fichier d'échange pour transmettre uniquement la vidéo et le son gardées au montage dans la timeline d'un logiciel à l'autre. Il est...
On se rapproche! Cependant Marseille, c'est plus joli en plan rapproché :D
Prenons de la distance et du recul sur le monde. Quelle bonne idée DVA! [IMG] Quelle tranquilité, quel apaisement... Je sieste...
Euh... sinon il y a la discussion juste à côté qui évoque le même sujet que le tien :o C'est par là.
Bienvenue à toi sur le Repaire bousculaparition. Saches tout d'abord que nombreux, très nombreux, très très nombreux sont les jeunes lycéens,...
L'insas à Bruxelles, plus orienté cinéma, et l'IAD à Louvain-la-neuve, plus orienté TV et audiovisuel.
:lol: Ca fait du bien un peu de frais avec notre trublion national :bravo: ;)
Bien sûr, fermons d'avance tout débat de polémique, le monde ne s'en portera que mieux. Et on file droit vers un régime totalitaire. Daniel...
Merci grandement pour ces compliments :jap:
Ça y est Clovis j’ai enfin vu ton film. Alors quelques commentaires un peu en vrac, sans avoir lu les commentaires précédents que je lirais...