Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est le cas il faudra que tu me montres où tu peux trouver cette fenêtre dans 1.5 (c'est à la page 24 du pdf, il faut scroller un peu ;) ):...
Ah, quelques images dans ce pdf. Le changement du look n'est pas révolutionnaire. Ca ressemble à la charte graphique adoptée dans la série...
L'impatience se fait grande! Bien curieux de découvrir ces nouvelles moutures... Même si la maj de Ppro 2.0 n'est pas donnée à plus de 200€ HT...
Peut-être aura t-on une bonne surprise avec Ppro 2.0... ? Sait-on jamais, pour Noël :D
Perso je n'ai aucun souci pour faire fonctionner AVID avec la Matrox dans pluggé. Tu peux toujours essayer de désactiver les services Matrox...
Ca peut aider; cependant on devrait réviser aussi ;) Il faudrait demander aux éditeurs de manuels de mettre en notice de leurs ouvrages: "NE...
Heureusement qu'il fonctionne, à ce prix là! :rolleyes: Mais merci de ton témoignage, on en tient au moins un qui l'a essayé. Le plug-in...
Tout dépend de l'ampleur de la maj que constitura Ppro 2.0. A en croire le forum d'Adobe, cette version apportera de grosses nouveautés. Si c'est...
Très bien vu ;) . Pour des raisons de planning et d'organisations, j'ai du en effet réaliser la planche avant les plans de l'aéroport. La...
La video collection nouvelle version est annoncé pour "early 2006", donc probablement en janvier. Il y a des topics sur le forum d'Adobe, ici...
C'est amusant ce que vous dites sur le début (le raccourcir de 3 minutes), car au départ j'envisageais de faire un film de 3 min, ou 5 au grand...
En fait plusieurs tests ont été effectués. 1 - sur la machine du mixeur qui a dérushé les rushes son: a) en sortie XLR de sa station...
Le lien vers le fichier
Me voilà face à un problème insoluble pour le moment... Pour le tournage d'un film instit, nous avons enregistré le son séparament sur DAT (un...
Re: peu etre Y fait chaud! :D Et le monde ne va pas mieux :( Mais revenons à aujourd'hui :) : je ne pense pas que ce soit la pile du...
Tu devrais trouver ton bonheur par ici . Sinon il n'y a pas beaucoup de monde qui doit posséder le plugin d'Automatick Duck étant donné son...
Tu as la possibilité de faire un export AAF, d'importer dans AVID pour le transformer en OMF. Il y a un post à ce sujet. Bon courage.
Retour au XXIIIème s. UP! Revoilà ma machine qui fait des siennes, cette fois c'est pour aller se ballader en 2205 ! Ce qui engendre plantage...
Non c'est bien celui là, mais il arrive que subrpeticement pendant quelques instants il passe sur unicode. Il suffit de vérifier que ton message...
Oui, Ppro écrase ton projet à chaque enregistrement. Tu peux vérifier l'enregistrement automatique dans le dossier qui porte le même nom (créé où...