Séparer les noms avec une virgule.
Pas d'OMF effectivement, c'est TRES décevant. En revanche il y a l'apparition de subclips, ce que les repairenautes attendaient depuis...
A mon avis le même prix, ou un peu moins... De ppro 1.0 à ppro 1.5 c'était dans les 150€. Alors que de AE 3.x et plus à AE 7.5 ça va être le...
Ok merci. Pourquoi as tu abandonné Encore et pour quel logiciel? C'est vrai qu'il a ses défauts (sans compter que je n'ai pas upgrader vers...
Impressionante l'interface, enfin un peu d'organisation dans toutes ses fenêtres volantes qui apparaissaient/disparaissaient dans tout les sens...
Pour récupérer une photo d'une vidéo il suffit d'exporter une image (ctrl+shift+M à partir de la TL), et l'export tient compte de deux trames et...
Sequelles t'es à la page, t'as pas perdu de temps avec ton nouvel avatar :D
Je comprends aussi ta position. Mais si tu as tant de plantages c'est peut-être aussi une histoire d'incompatibilités matérielles. Ppro nu plante...
Donc en 720x576, il crée des fichiers théoriquement plus petit en résolution que du DV PAL 720x576? C'est un peu compliqué du coup. Si je crée...
Plus le soft avance, plus le hard doit suivre... et inversement ;) Mais c'est vrai que la RTX100 va commencer à perdre de son interêt... A moins...
Grand avantage de la RTX100 à mes yeux: - une sortie analogique temps réel pour monitoring - une entrée analogique pour la capture -...
Oui c'est moins cher que prévu :bravo:
Et hop je ressors un vieux message! Je rencontre un souci avec les pixels carrés et rectangulaires. J'ai crée une comp dans AE où je crée ma...
Tu as posté où?
C'est parti! Nous y voilà. Adobe très ponctuel a mis en ligne ses nouveautés, avant même la fameuse présentation à Los Angeles. En route pour...
D'après ce site hollandais les tarifs seraient les suivants: - AE 7.0 PRO et STANDARD MAJ: 231.83€ - AE 7.0 PRO: 1247.04€ (ouïlle!) - AE 7.0...
Cool, good news :) :)
Oui l'erreur est survenue à plusieurs reprises après une recherche inaboutie... J'ai cru que j'avais crashé le serveur :D
Adobe will announce this new Adobe Creative Suite Production Studio video bundle on January 17, 2006 C'est vrai que c'est assez explicite :D...
Attention la date du 17 n'est pas officielle, pour le moment ce ne sont que des rumeurs... Mr Adobe a dit: "coming soon: early 2006". Early...
Bien vu, on peut aussi ajouter les data sheet: - d'Audition 2.0 - d'Encore DVD 2.0