Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis certainement mal exprimé, Le film est projeté sur un écran parfait dans le noir total (lampe halogène) l’écran est filmé par une caméra...
Le Principe : Nous projetons un film 8 ouS8 sur un écran et nous filmons l’écran avec une bonne caméra DV . Le processus fonctionne bien si...
Bonsoir, désolé de vous déranger dans vos réflexions métaphysiques mais je suis le voisin d’à côté, celui des « 8 et Super 8 sur DV ». SVP Une...
Bonsoir à tous. Nous sommes arrivés à un niveau ou nous allons parler des projecteurs. Pour réussir vos transferts vous ne devrez pas mégoter....
Bonjour à tous. Les messages sur ce sujet confirment votre intérêt. Il y a un an je m’étais lancé sur le « Repaire » pour avoir des renseignements...
Bonjour, donc si vous avez sur votre PC la carte DV500 et Premiere 5 ou 6, vous devez changer de Codec pour faire fonctionner VirtualDub et son...
Bonjour Marc. Au sujet de VirtualDub : Tu recup MainConcept MCV204 en zip(c’est un codec). qui deviendra MCDV_w32 après l’ouverture. Tu récup le...
version 2.52.34.123 etc. quelques modifs Voir du coté pentium et AMD
Encore un, le TMPGE 2.52.34.129-vfp Quelques nouveautés que je vous laisse découvrir sur le site habituel.
Le système de JLBA est très fiable mais nécessite de la place. Ne pas oublier d'utiliser Ghost 2002 sous XP surtout pour mettre son OS su CDR ou CDRW.
Bonjour, c’est bien le deflick de Donald Graft sur un virtuadub 1.4 a,b,ou c sur Win 2000. Le denier est le 8 je crois. Pour XP je vais essayer...
Bonjour Marc. Sans être indiscret quelle est la marque et le N° de ton projecteur Super8. Au sujet de VirtualDub, ta question précédente, Je dois...
Oui le déflick de VirtualDub fonctionne bien. Ce qui est gènant c'est la vitesse du projecteur qui varie en fonction de la température. Ton...
Bonjour Pour supprimer un dossier AVI récalcitrant : Poste de travail = ouvrir le disque= Outils= Options de dossier= Utiliser les dossiers...
Pour reprendre au N° 1 tout en haut, j'ai une Sony 900 achetée depuis deux ans à la FNAC ( c'est une merveille) et si je n'ai pas le mode...
Bonjour, j'ai précisé vieille petite TV pour confirmer que c'est une TV de controle uniquement. L'outil de travail c'est le magnétoscospe qui...
Pas de problème : -Boîtier grande tour avec 3 racks amovibles. -Carte mère Asus CUSL2. -PentiumIII 1Go (en vidéo la puissance du processeur...
Bonjour à tous. Il y 2 ans, sur Win98 ma DV 500 et Première fonctionnait bien.. de temps en temps. Avec le Repaire j’ai réussi à la mettre au...
Bon, pour ne pas perdre de temps, voilà ce que j’ai fait : Une petite vieille TV couleur on/off avec une entrée péritel et c’est tout. Un bon...
Bonjour, as-tu essayé de passer par un bon magnéto. Cest ce que j'utilise et ça marche très bien. Regler une TV c'est délicat. J'ai la prise SVHS...