Séparer les noms avec une virgule.
Pour vérifier si tu as du flick sur tes films tu les passes sur Virtual Dub. avec n'importe quel filtre tu auras une idée du déphasage. Tu n'est...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1904
Désolé Maohi je n'avais pas vu ta réponse. bonsoir
Vous avez de gros problèmes, pas si gros que ça. Ouvrir le disque/ outils/ Option de dossier/ Utiliser le dossier classique de Windows/ …et...
Bonjour. Tu as trouvé un lien et c’est le bon. Au sujet de l’usure de ta trv 900, tu as raison d’en prendre soin. De plus ce sont les bandes DV...
Le lien semble coupé, tu fais une recherche sur « Donald Graft » et tu vas trouver. C’est le mode d’emploi du déflick. Avec les codec de pinnacle...
Bonjour serenite. Tu as certainement intérêt à acheter un projecteur à lampe halogène 12volts 100W pour terminer ton travail. En occasion/neuf les...
Bonjour, la multi-partition est une solution économique. Nous l’avons tous essayé, 2 c’est pas trop lourd, XP et W2K par exemple. Je préfère de...
Bonjour. Sous XP, c’est encore plus simple Tu formates ton disque système, tu installes toutes les cartes et les disques (même la DV500). Install...
bonjour, il est très délicat de trouver cette fameuse vitesse de 16,66 images/sec. Avec tout les réglages indiqués plus haut depuis un mois les...
Vous avez posé une question sur Movie Maker, j’avais oublié. Vous devez avoir la version 1.2 pour une définition Maxi. Vous l’utiliser avec...
Bonjour à tous. Avant de passer sous XP j’étais sous WinMe. Je n’ai pas connaissance de la version 1.2.8 de Studio DV car je ne l’ai pas...
Bonsoir, Installation de la Studio DV sur l’OS WinXP. Studio DV version 1.0 (agée) Formaté un disque dur en FAT32. Sur la carte mère : AGP Ati...
Re, J'ai bien lu et il semble que Pinnacle ne veuille prendre aucune responsabilité. J'e vais tout de même essayer. XP a des facilité pour...
Bien reçu merci
Merci pour cette reponse rapide, j'ai mis le dernier pilote sur SDV, le 1.26 mais il n'est indiqué nulle part qu'il fonctionne avec XP. Je vais...
Bonsoir à tous. J'aimerai passer de Win Me vers XP. Ma carte Studio DV fonctionne tres bien sur un PIII 600 avec WinMe mais je n'ai pas vu les...
Bonjour, si ça peut t'aider: C'est de Mahoi http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1852
Les films Super 8 ( je n’ai essayé que les muets) repris sur caméra Dv sont de bonne qualité. En général l’image est meilleure que les VHS de...
Bonsoir, pour reprendre des films Super 8 ou autre format sur un écran avec une DV nous n'avons pas le choix de la vitesse (un peu long à...