Séparer les noms avec une virgule.
Pour télécharger sans problème tu devrais peut-être employer GoZilla Free 4.1 ou Net Vampire 4 ou FlashGet 1.1, tout ça est gratuit.
Bonsoir, J’ai terminé l’installation de DV500 4.0 sur XP après formatage. La trv900 s’est montée seule sans aucune intervention. Après avoir lu...
Avec un PC et une carte d'acquisision genre DV500(en ntsc) ça passe tres bien, je l'utilise.
Oui, désolé, c'est encore moi. Pour XP le changement de disque ou de carte n'est pas aussi dramatique que vous le pensez. Sans parler du patch...
Il y a deux mois Maohi nous a précisé que le Ghost pour XP était le 2002. J'ai donc fait l'achat de ce dernier. Je trouve qu'il est un peu...
Bonjour à tous, sur un PIII 1Go sous XP pro. Install XP sur disque formaté, Premiere 6.1, Install DV500.4.0. rapide et sans problème. Je n’ai pas...
Entierement en accord avec toi. Joel.
Bonsoir à tous. Depuis les débuts de la DV 500 je n’ai jamais loupé un Final ou un Beta. Pour l’instant je travaille avec succès et très bien sous...
Bonsoir à tous. J’ai déjà XP pro avec Adobe 6.0 DV500.3.0. Je l’utilise avec succès et sans problème pour transformer mes films sur SVCD pour mon...
L’adresse de Marc (avec les liens) est à conserver dans vos favoris. En résumé : c’est cher la minute. Les bons projecteurs S8/8mm avec lampe...
Bonsoir à tous. J’ai déjà vu les prix mais je ne sais plus ou. Ils sont très élevés surtout pour des bouts de 3 minutes. C’est le même travail que...
Bonjour JCM, ton système va m’aider à situer mes productions. Jusqu'à maintenant je joignais des cartes statiques à mes films de voyage. Tu nous...
Bonsoir Jacquemin, ce système de verre dépoli existe toujours. J’en ai essayé plusieurs et c’est plutôt des attrape-gogo. J’ai fabriqué des...
Garder Win98, c’est 3 ans en arrière, XP est une petite merveille et la StudioDV fonctionne très bien dessus ( en suivant le mode d’emploi...
Bonsoir à tous. Le sujet devient trop technique, voici un résumé des questions posées : - Mon grand-père m’a laissé des films 8 et Super8, je les...
Bonsoir Noel, nous avons déjà utilisé des boites, des miroirs, des glaces dépolies et autres canson opaque plastic ou non. Nous avons calculé des...
Bonsoir lacer, ton énergie dans la recherche nous intéresse. Sur le repaire cette question a déjà été posée, tu donnes une réponse qui doit être...
La note pour le Super8 est valable pour le 8m/m. Pour le rhéostat de ton projecteur c’est bon aussi, le plus important reste l’ampoule halogène....
Au sujet des projecteurs il y a du choix mais pour moi les critères sont : Pour les 8etSuper8 Le plus récent possible 1970 par exemple. Une...
Bonsoir.Il serai dommage de faire un autre post uniquement pour parler de VirtualDub. Tu enregistres les cinquante messages précédents celui-ci ,...