Séparer les noms avec une virgule.
fabe75x ta promo tu te la garde ...
fabe75x ta promo tu peux te la garder !!
Une petite idée : si ton fond est totalement noir, comme tu le souhaites, tu peux éventuellement rajouter des caches au montage ( si ce que tu...
Mince j'ai pris du retard. Si tu enlève le " tissu blanc " comme tu dit, ce n'est plus une boîte à lumière :). Donc plus la même lumière....
L'autre solution, la plus traditionnelle : Effets > Filtres vidéos > Cache > Écran 16/9 et tu sélectionne ton format. wkw
Je ne suis pas du tout convaincu par l'efficacité d'un stead à - de 100 euros, déjà que les Glidecams, Aigles et autres nécessitent un réel...
Ah pardon, je n'avais pas lu que c'était pour avoir des amorces floues. Le mini35 trouve sa justification alors :).
Re :) : Par contre, si on suit ta démarche d'avoir le fond totalement noir, quel intérêt d'utiliser un mini35, à moins d'utiliser une...
Tu peux éventuellement utiliser une boîte à lumière en top light, avec une jupe pour éviter d'éclairer autour de la table. Ca peut se fabriquer en...
ah cool, oui certainement un bogue.
Tes clips sont en 16:9 ? C'est difficile de t'aider sans être devant la machine. Essaye de copier ta timeline et de coller le tout sur une...
Mon soucis n'est pas tant la place du message, mais son orthographe et sa formulation. Beaucoup d'entre nous prennent le temps de répondre, dans...
As-tu vérifié l'affichage du canevas : pixel carré ? Amicalement, wkw
As-tu vérifié tes réglages de séquence ?
Cool dworkin, c'es fentil de prendre du tem pour repondre, moi j'est plus le courage. Peu-etre on doit imposer une chatte de kalité conxernant...
Est-ce Quicktime Pro ?
Disparue ... le message a dû être supprimé. :)
ok, merci.
Peux tu nous expliquer la démarche à suivre ? Est-il possible de passer de E.I à auto-entrepreneur ? ( comme annoncé ) ou faut-il fermer son...
Tu es passé de E.I. à auto-entrepreneur ?