Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien, même si ce que tu exposes est délicat, c'est toujours une histoire d'interprétation, je dirais que tu as le droit puisque ce qui est...
J'ai un étrange problème avec un iMac : Lorsque j'ai une fenêtre ouverte ( photo dans aperçu ) je vois en transparence ce qu'il y a sur mon...
Renseigne toi sur " la nuit américaine " .
Magnifique !, je vais jouer au Loto je reviens … :bigsmile:
Une réponse ? : http://images.apple.com/legal/sla/docs/finalcutstudio2.pdf Extrait : Soundtrack Pro. Vous êtes autorisé à utiliser le...
C'est pas grave :), les messages sont parfois mal interprétés :bigsmile:. J'ai retrouvé le nom du groupe, c'est Justice dont voici le clip...
Bon je crois que l'on a pas compris ma blagounette, c'est pas grave. Pour l'histoire de la parodie c'était sérieux, tant pis, je suis sûr que ça...
Utilise un sèche cheveux et vois si le problème persiste. wkw
Parodie le clip des deux crevettes de la techno dans lequel ils parcourent le monde, d'hôtels en hôtels, avec des jeunes filles plein la chambre,...
C'est assez difficile de répondre, chacun ici à son opinion sur le parcours " idéal ", non pas pour réussir mais pour apprendre. Car attention à...
Tiens nous au courant sur l'efficacité de ce trépied, et sur la fluidité de sa rotule. wkw
Voici un trépied dans lequel j'aurais plus confiance et dans votre budget : VCT-R640 SONY - Achat/Vente Trépied TREPIED - Video Plus Pour...
N'exagérons rien … :-) wkw
Le PRO-TP01 semble être un trépied photo et donc ne permettra pas des mouvements fluides. Il semble en être de même pour le HQ-TRIPOD40. Car même...
À moins de trouver un Letus d'occasion, il n'y a aucun revendeur en France il me semble. Il faut commander sur leur site. wkw
Canon XH-A1 Custom Preset Movie on Vimeo Voici une petite vidéo qui permet de comparer les différents presets ( à voir sur Vimeo en HD ). wkw
Ca c'est précis ! :)
1920x1080. wkw
La mire de barre génère un 1000 Hz. wkw
euhhh..regardez un peu ce qui traine sur le web et on en reparle. eh bien si ce que tu vois te satisfait, tant mieux, moi je ne le suis pas....