Séparer les noms avec une virgule.
Les images ne sont pas très convaincantes sur le site. Même si d'autres extrais le sont un peu plus sur viméo. Les bords images sont flous et...
Une petite recherche google …
Cela s'appelle un passe partout. wkw
Pour résumer, on est face à une image sans stylisation. Hors, en publicité, c'est le cas, voir même de manière excessive. Amicalement, wkw
:amazed: C'est vraiment pas sérieux ça Ricky21 …
Pas de filles sexy, pas de grosses voitures, … merci. Enfin du Rap social, mais … c'est une antinomie :). Même si peu l'ont compris. Il y a de...
C'est sympa, ça marche bien et surtout ça fait très pub. Il ne manque plus que le côté esthétique marqué que l'on connaît dans la publicité en...
Non pas besoin de te défendre, ce n'est pas une attaque. En tous cas ne l'interprète pas comme cela. vu que tu disais toi meme qu'en général...
Effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle. Pour moi, seul la dernière séquence relevait de l'imaginaire, suite à cette phrase finale : Au...
Après une clope et une petite réflexion, j'ai repensé à une autre séquence de film, celle de Old boy, séquence en travelling latéral, d'une...
En parcourant ton site internet, j'y ai trouvé cette phrase à propos de ce film : « […] avec un scénario plus recherché […] ». C'est...
Quel est ton budget, car si tu ne peux pas louer un white promist, ça peut être difficile de trouver une solution dans ton budget. wkw
Les images sont très jolies dans la première séquence mais la caméra portée me gêne un peu. Le choix des axes et cadrages sont parfois déroutants....
Partagé entre deux univers, reportage et clip, on navigue sans cesse entre les deux, sans jamais entrer dans l'un ou dans l'autre. Peut-être...
Tout à fait. wkw
Trailer = bande-annonce en Anglais … :)
Sur Apple - Movie Trailers wkw
Nous n'avons pas nécessairement envie de télécharger et certains ont une connexion qui ne permet pas de télécharger un fichier de 150 mo en un...
Je n'aime pas trop les masques, c'est gênant pour la lecture visuelle. Sinon le genre clip avec une petite mise en scène est sympathique. Les...
La musique ne coincide pas avec l'action et les émotions. wkw