Séparer les noms avec une virgule.
Je suis encore jeune donc … :amuse: mais je comprends que les vieilles personnes y trouvent des choses à apprendre :laugh: wkw
Si Jean-Marie Dreujou le trouve intéressant … alors nous devrions le trouver remarquable :-).
Je n'osais pas me lancer car je vais m'attirer les foudres de … tous :(. Mais tant pis.:unsure: Même si il y a un temps ( lointain ), je lisais...
Ca ne me serais pas venu à l'esprit . Mais ma question est : pourquoi veux-tu que la France te récompense d'avoir remporté un prix ?
Moi non plus.
Merci Icam. Salut Gilles 87, suite à cette vidéo de Icam, j'ai souhaité comparer avec mon mini35; le meilleur moyen pour cela est de...
Vous pouvez déjà vous passer de l'éclairage. Pour le reste, il y a PC ou Mac; étant moi même sur Mac, évidemment je vais vous inviter vers un Mac,...
Très joli. Le rouge passe très bien. De plus en plus attiré par un photo/caméscope, j'aimerais avoir ton point de vue avertit sur cette...
Ah dans ce cas, je ne peux pas te contredire, je travaille avec Fcp. Mais oui tu as raison, il faut dissocier le système et le logiciel....
Le MKE 300 ( l'ancien modèle ) était un très bon micro. J'aurais confiance en ce MKE 400. De plus comme le dit hola, le Rode est très imposant et...
:cool: Je pensais pourtant ne pas les avoir mises ...
Plus de bugs sur mac, on aura tout entendu … :)
Il est difficile de parler de l'ensemble de ton travail, surtout qu'il est disparate en terme de sujet, de style, … . Il y a de jolies choses....
Tu peux utiliser du lino ( linoleum ). [IMG] Ca ne doit pas coûter trop cher pour une telle surface. Amicalement, wkw
Navré mais j'ai mal pris le post de Saint Kro, par conséquent, je me suis débrouillé tout seul, et voulais donc couper court à cette...
Merci beaucoup, c'est ce que j'avais finit par découvrir. C'est en tout cas une réponse agréable. Amicalement, wkw
En fait ce qui m'importait c'était de savoir si l'impédance d'un câble jouait un rôle dans la transmission d'un signal de microphone.
En fait tout cela était purement théorique donc, il n'y a pas de matériel, de longueur, de marque, … :) wkw
J'ai trouvé ma réponse merci tout de même. wkw
Suis-je le seul à ne pas trop apprécier ces filtres dégradés réalisés en Post-production ( surtout lorsqu'ils sont présents sur l'ensemble du film...