Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je voulais savoir si en prise de son stéréo, on devait privilégier les techniques compatibles avec la monophonie ? Car...
De rien au fait …
:-) Malgré mes critiques, il faut reconnaître que C&V c'était LA revue sur la vidéo amateur. C'était la seule, non ? Moi j'ai commencé à la...
C'est à dire un trépied stable; avec des jambes solides et des fermetures costaudes. Sinon, celles-ci s'avèrent légèrement flexibles lorsque l'on...
Une rotule MANFROTTO 128RC avec un bon trépied. wkw
sebastien.francois Je vous l'accorde, satisfaire les amateurs et les professionnels dans un même magazine est très certainement un défis...
Oui, il serait plus judicieux d'attendre encore un peu. Amicalement, wkw
Quel est son sujet ? Quels sont les tags ? wkw
:bigsmile:
vou moké pa, c pa genti. D foi j'aimré kraké et écrir com ca, mé en fai je trouv ca plu dificil que d'écrir normalemen.
Je pense qu'une résolution de 1024 x 600 devrais suffire, qui plus est, si il est conseillé par les utilisateurs, ça devrais être bon....
Si, la taille du capteur influence la sensibilité de l'appareil, un plein format sera plus sensible qu'un petit capteur, c'est logique, la surface...
Attention, il faut un moniteur avec une ( très ) bonne résolution, sinon, ce ne sera pas plus évident qu'avec le lcd de la caméra. Le peaking est...
Bonjour, les images m'ont l'air jolies, en revanche l'effet de transition est, subjectivement, pas terrible. Amicalement, wkw
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté non intentionnel. C'est surtout ce côté "facile", ainsi que la récurrence de ce type...
1. Evidemment que la critique est plus facile que la réalisation. Mais je me rappelle avoir écris sur le forum « on n'est pas obligé de savoir...
Il n'y a pas que des vieux cons et des jeunes cons alors ... :). Amicalement, wkw
Camera video AVRIL 2009 : Page 2 : Pub = inintéressant Page 3 : Sommaire = juste utile Page 4 : Edito = intro Page 4-5 News =...
Ouah … comptesupprime20181127, un petit problème avec l'humour !? Il faut savoir rire de tout et même de soi; heureusement que Homero en est...