Séparer les noms avec une virgule.
Exactement le Shure x2u ou le Icicle disposent d'un préampli. Donc un micro, le Shure x2u ( car 48 khz/16 bits ) et c'est tout. *...
J'ai ouvert un post afin que les repairenautes puissent définir les meilleurs micros dans différentes gammes de prix, mais l'investissement de...
Sort ton fleuret ROLLAND :). Giroudf : Oui mais pour une novice comme Bambinours, la solution d'un convertisseur me semble plus simple ( même...
Non ce n'est pas cher, le shure doit être à 130 € et le Icicle dans les 50 euros je crois. Ce qui est vraiment intéressant c'est le côté « plug...
Est ce qu'un convertisseur de ce type ne conviendrais pas avec un bon micro ? Shure X2u jusqu'à 48 khz / 16 bits [IMG] Sinon il y a le...
Ou pour les moins bricoleurs ( et claustrophobe ), une cabine de douche ( d'occasion ), pareil, en recouvrant l'intérieur de mousse ( et en...
Au cas où, je rappelle que Celtx est gratuit. wkw
Salut Bambinours, Le son en MP3, pas grand monde en voudra ( pour ne pas dire personne ) …; idéalement, comme le dit homero, c'est le 48 Khz....
Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement vsd, et admirateur de cette démarche qui est de ne pas demander de photos. C'est...
Travailler en manuel, et donc régler le diaph manuellement. De plus cette caméra propose une bague de diaph … wkw
Vos avis sur les microphones à moins de 100 euros : L'Audio Technica ATR 6550 : [IMG] Le Rode Vidéomic : [IMG] Le T.BONE EM9600 :...
Merci Homero. Je vais donc organiser ce post et le clôturerais par une conclusion, une synthèse de tout ce qui aura été dit, en faisant...
Autant pour moi Homero. Cependant, je constate que les avis diverges tellement, qu'untel va dire ( par exemple ) que le ME66 est un microphone...
Choisir son microphone directif ( pour perche ). Lorsque l'on recherche un microphone directif de type « shotgun » dans une gamme de prix...
Et aussi en montrant les images filmées. En tout cas il a une sacrée gueule l'engin. wkw
Bonjour Pixo (c'est plus court ), D'entrée, ce qui me gêne est l'utilisation d'une langue qui n'est vraisemblablement pas celle du comédien....
Non pas dans 5 ans ( peut être 25 ). Personne ne sera équipé de système de diffusion 3D d'ici là. Combien, déjà, aujourd'hui sont équipés de...
Final Cut Pro tourne sur tous les Mac. Evidemment, plus celui-ci est puissant plus il est capable de traiter de lourds fichiers. Amicalement,...
Merci beaucoup de ta réponse. wkw
As-tu fait "réparer les autorisations" ? wkw