Séparer les noms avec une virgule.
Gravure blue-ray avec Corel J'utilise très peu le logiciel de gravage Corel. Je sort mes fichier en mt2 ou video TS suivant blue-ray ou DVD et je...
Rachat de AVid par Corel Dans ce cas, je crois bien qu'on est dans ce cas de figure ce n'est pas une fusion entre les deux entités... Albe
Rachat de AVid par Corel Je crois bien que c'est la fin pour les logiciels de montage Avid et Pinnacle. Surtout Pinnacle qui n'arrive pas et de...
Rachat Pinnacle J'espère que Corel va nettoyer Pinnacle et même l'éradiquer pour ne récupérer que ce qui est bon, je fais référence aux...
Blue ray On peux mettre sur DVD soit du mpeg2 HD ou de l'AVCHD à condition de respecter scrupuleusement l'arborescence du Blue ray (BDMV et...
Insertion audio photos et vidéo Regarde sur la vignette jointe, tout y est !!! Albe
Encodage AVCHD Dans Corel vidéo studio pro X3 l'AVCHD en sortie est bridé à 16 Mbps. C'est pourquoi je filme en AVCHD à 17 Mbps aucun intérêt à...
Bonjour, A titre d'infos, dans Corel vidéo studio pro X3, il existe un encodeur MPEG2 HD qui supporte la résolution 1920X1080 avec un encodage...
images Regarde si tu n'a pas un logiciel qui rentre en conflit avec studio installé en dernier. Il est possible que ça soit un logiciels de...
Format Dans ton cas sans hésitation MPEG2 HD encapsulé TS. Ce format restera très longtemps car il correspond à un cahier des charges au niveau...
Insertion Photos A mon avis et à la vu de ta fenêtre de vidéo studio pro x5, tu tente d'importer les photos dans le chutier vidéo car derrière...
Conversion avchd vers mpeg2 sd J'ai une solution bien meilleur pour ceux qui ont un PC de puissance modeste. Pourquoi convertir de l'avchd en SD...
Pour la Kine Je connais bien le problème pour utiliser assez souvent vidéo studio 11 plus antérieurement et bien plus souvent vidéo studio pro...
Incrustation Pour l'effet de vague, je savais mais j'ai omis de te le préciser... Albe
déplacement multiple Sur la time line de vidéo studio on peux faire des sélection multiples. Avec la touche fléché majuscule enfoncé et en...
Dolby digital et DTS Là je te répond caraïbe, je connais bien ces 2 formats pour les avoir utilisé depuis 1999. Il y a une différence sur le...
Tout à fait d'accord, la barre sur le repaire est très haute. Il y a de tout les niveaux, des amateurs très expérimentés qui ont le niveau pour...
Merci pour l'infos. Albe
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais je pose la question. Qui donne les recommandations pour les messages, c'est Michel...
mpg4 J'ajouterai que les fichier mts sont en fait du mpg en mpeg4. Il suffit de changer le fichier avec l'extension mts en mpg et ça marche....