Séparer les noms avec une virgule.
Perdu, c'est face 1 face 2 sur le 33T :D:mdr: Et ça peut aller au delà [ATTACH]
Et doublon, avec ta news d'hier soir.
Merci de rédiger la news en Français, nous sommes sur un forum francophone
Et que dire des bandes audio livrées en A ou B, du 1"B et 1"C :D
Bonjour, Plutôt que de relancer des discussions portant sur les Muray, il aurait été préférable que tu ouvres une nouvelle discussion concernant...
A proximité, ils ont droit aux aigues par les airs et aux basses par le sol et les murs :D En plus pas en phase :mdr:
Euh.....
Oui, fais déjà les numérisations, on verra ensuite comment tu veux les conserver et les diffuser. Bonne soirée et bon courage
En DV c'est la trame inférieure en premier, pour une lecture sur télé, reste en entrelacé
On espère que la sortie Y/C est corrigée, sinon ça perd un peu de son utilité. Si tu veux passer en progressif, ne le fais que lors du rendu
Ton TBC traite le S-vidéo ou juste le composite ? Après, si le signal est trop abimé, D8 ou TBC ce sera pareil. Le convertisseur sort en DV,...
Le plus simple et rationnel aurait été de venir poser la question avant l'achat du matériel. On t'aurait conseillé de trouver un camescope D8...
Peut-être daigneras-tu répondre à ta dernière participation Betamax | Transferts vidéo analogique vers numérique
Jamais dit que c'était facile ou faisable, juste une logique d'interprétation de ce qui précède. Pour gagner en lumière on peut aussi découper...
Un peu de logique, m'enfin ! Faut juste les faire converger sur le même point. Un peu comme on faisait avec les tritubes pour faire la convergence
Bof, c'est pas une perte :D Effectivement, je compatis :mdr: Oui, on est plus cohérent dans les défauts. Sur les télés récentes, tu peux...
Avant que ca ne dérive trop, je pense qu'il faut que Bruce75010 revoit sa position. En attendant, je reformule sa question ambigüe. Il ne peut...
Bonjour, Plutôt que de relancer une veille discussion, il est toujours préférable d'en ouvrir une en décrivant ses propres besoins. Nouvelle...
Ah bon ? Désolé, mais jamais je ne mettrai, ne serait-ce qu'une photo de moi ou mes enfants sur la toile. Il est vrai que je ne suis pas un...