Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :) Je n'ai pas trouvé de topic en ayant déjà parlé (ce qui m'étonne, mais bon...), donc je vous soumets ma requête : Je...
Ben c'était le n°2.... Tant pis ! Je vais continuer à utiliser DVDMaestro pour l'instant ;) En tous les cas, merci pour la réponse :)
Bonjour à tous :) Avant de l'acquérir, j'aimerais savoir si DVDLab Pro permet de créer (ou simplement de supporter) le sous-titrage en Karaoké...
Bonjour, Personnellement, j'utilise l'excellent programme Sub Station Alpha. Son gros avantage, c'est qu'on peut y introduire la bande son...
Alors de deux choses l'une, à mon avis : - Soit tu n'as pas le "plug-in" Cinemaster2000 qui permet d'avoir une visualisation dans DVDmaestro -...
Pour un menu en boucle : Tu edites ton menu. Tu mets ton fichier video (.mv2) dans "Video stream". Tu cliques sur "Loop". Tu mets ton fichier son...
You're welcome :D Pour faire mes karaoké, la visualisation, avec le son, c'est quand même mieux ;)
Oui, j'ai le son aussi, et ma carte graphique est une RADEON 7500 SERIES qui date de l'année dernière.
Ca n'est possible, je pense, qu'en refaisant un authoring du DVD. Pas forcément de re-encodage, mais une re-compilation doit suffire. Pour ma...
Je pense que c'est pour faire un diaporama !?
Cinemaster Je le mets à disposition ici :D : Cinemaster A télécharger avec le clic droit de la souris et "enregistrer la cible sous...",...
Bonjour et bonne année à tous :) Très intéressante discussion... Ayant projeté de numériser les films S8 de mon père, après de nombreux...
Merci de vos posts :) Alors il s'agit d'un projet complet, avec 5 menus (un general et 4 de chapitrage). Il fait 92mn. Je suis obligé de...
Bonjour à tous, d'un petit nouveau :) Le (petit) problème que studio8 présente est que lorsque l'on créé un DVD (ou une image disque du DVD) en...