Séparer les noms avec une virgule.
salut c'est clolan j'ai enregistré sur K7 DV mes vieux films muets8 et sonores S8 en les refilmant.Quand je relis cette K7 DV les images sont...
merci à mcr, je vais essayer le 1/25è A+ clolan
reponse à julien merci julien pour ta réponse ultra rapide je peux te dire que mon stablilisateur est sur off donc je continue on verra bien...
bonjour c'est clolan j'ai attaqué le transfert 8 et s8 sur dv. Dans tout ce que j'ai lu dans le forum il est souvent question de régler le...
maintenance proecteurs 8 & s8 salut c'est clolan, je viens d'imprimer 50 pages de discussions concernant le transfert de 8 et s8 sur dv,je vais...
tranfert cle scenalyser bonjour mon problème avec la clé sclive a été réglé par un msg d'andreas winter de chez scenalyser. à bientot clolan
scenalyser toujours bonjour, je viens d'acheter scenalyser live j'ai reçu par retour la clé que j'ai installé sur la machine internet elle même...
clolan à vsb merci pour ta dernière réponse et pour toutes les autres peut être à un de ces jours pour un autre sujet salut clolan
clolan à vsb salut, dans mon dernier msg je te parlais de mon intention d'acheter la version French sclive 2001.10.11 et en allant sur le site...
scenalyser toujours clolan à vsb suite à tes conseils j'ai téléchargé scenalyser live version French sclive 2001-10-11 et ça marche mais non...
clolan pour vsb mes D\video et H\tockage sont en NTFS quand je disais < je récupère dans Prem.6,5 et fais mon derushage ...> il s'agissait de...
bonjour, je ne sais pas si mes 2 précédants messages sont arrivésvoisi le 3ème je reviens sur scenalyser, il faut savoir que je travaille avec...
merci de t'intéresser à mon problème. Je suis allé sur le site scenalyser.com et comme c'etait rédigé soit en allemand, soit en anglais j'ai...
clolan à vsb merci pour ta nouvelle réponse, je vais me lancer dans la recherche,mais avant je réponds à tes questions. ma machine fonctionne...
merci pour la courte réponse, mais je suis dans l'embarras , quel genre d'infos faut il en plus- excuse moi je suis novice re merci clolan
je viens de télécharger Snenalyser 3.0 et après essais je constate 1/ comme il ne prend que les fichiers .avi lorsque j'importe une sequence...
salut c'est clolan comment convertir un fichier son midi récupéré sur internet pour qu'il puisse être exploité dans Première 6,5 merci de votre...