Séparer les noms avec une virgule.
résolution : DV 720 X 576 SONY HDR HC1 HDV 1440 X 1080
il y a 10 ans nous sommes passés de l'analogique au numèrique et personne aujourd'hui ne voudrait retourner en arrière . Le passage en HDV est...
changer le format va déformer tes images ( anamorphose ) Ex : passer du 4/3 en 16/9 va rendre tes personnages plus large ( je ne sais pas...
Mes AVI DV sont identiques , environ un peu plus de 6 Go pour 30 mn de vidéo tout est OK ! ;)
A l'heure où les camescopes HDV arrivent , investir dans un DV ne me semble pas trés raisonnable , surtout à ce prix là ! N'as-tu pas peur de...
J'ai eu aussi ce problème que j'ai résolu de la manière suivante : Fais une copie de ton projet en lui donnant un nouveau nom , ferme tout...
trouvé à 1599 € http://fr.toppreise.ch/index.php?a=62295&o=pa&SID=812ef9261ed8591778f963c352511e98 :) et à 1634 €...
rue du commerce à 2089 € :col: :col: :col:
chez pîxmania le yoyo est à la mode !!! :D Les prix en Suisse...
Alifax passe à 1650 € en pré-commande
ajouter des bandes noires ( faux 16/9 ) tes images ne seront pas déformées , inconvénient une partie tronquée en haut et en bas . @+
N'oublie pas VALKAN que c'est le sein qui t'a nourri sauf si tu es da la génération biberon ;) Pascal la vidéo est superbe :) mais on dirait...
Je me doutais bien que tu " rigolais " mais bon le repaire est un endroit sérieux , alors pour ne choquer personne , un petit carré blanc ... ;)
ils l'ont filmée , n'est elle pas magnifique notre sophie nationale ! :amour: [IMG]
il danse ou il boxe ? telle est la question ;)
Tu as raison guy-jacques quand l'irréparable n' a pas eu lieu il faut remercier , le ciel , la robustesse de la carrosserie , le port de la...
En tant qu'amateur ,je peux dire qu'à la vue des mires la différence est criante le camescope fx1 surpasse largement le DVX . Les lignes , les...
J'ai trouvé un avatar en plein tournage devant une hdv ;) [IMG]
J'avais crû comprendre que le mode progressif donnait une meilleure définition ! à présent , je nage complètement dans le potage !!!
OK ! merci je vais lui communiquer l'info @+