Séparer les noms avec une virgule.
alors c'est le mariage de la belle hélène :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:...
vu l'enthousiasme sur le forum et ailleurs pour ce camescope HDV grand public , le HC1 va se vendre comme des petits pains . J'attends son...
Efurio va voir ici , tu ne seras pas décu : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=100171
Pour perpétrer 7 attentats il faut une préparation de plusieurs semaines , l'annonce des J.O à Londres n'a rien à voir , l'implication de...
au fait la traduction francaise de YELENA n'est ce pas HELENE ? ou HELENE = HELENA ? sinon...
citation : " Petit chiffre : 27% c'est le nombre de fonctionnaires dans les actifs français, soit 10 points de plus que nOS amis européens,...
A St Petersburg , l'année prochaine ... [IMG] :amour: :bravo: :amour: :bravo: :amour: :bravo: :amour: :bravo: :amour: :bravo:...
Le mariage existe encore !!! je plaisante bien sûr , toutes mes félicitations aux futurs mariés [IMG] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
comme dirait Cambronne " Mrd " ;)
Si on remonte un peu dans le temps ,nous nous sommes toujours fait battre par les anglais , la guerre de cent ans ,Trafalgar , les colonies ... et...
ce qui fait 6,48 Go pour 30 minutes ;)
en Allemagne Digitalo.de 1599€ Mindfactory 1595 € lagufotodiscount 1583 € modem24...
Nouvelle recherche : le capteur CMOS est apparu à la fin des années 60 et équipe la quasi totalité des caméras de vidéosurveillance et le...
historique capteurs ccd cmos: http://www-phase.c-strasbourg.fr/GOA/page_web_vidra/historique/histo.htm
Le HDV est le nouveau format qui va se généraliser, et l'image est meilleure que le DV , dire le contraire c'est refuser l'évidence. mono ou tri...
Si cela peut t'aider : Perso , j'attends les tests en france , puis ceux de la concurrence pour prendre ma décision d'achat d'ici la rentrée . @+
Il faut encore attendre une quinzaine pour l'avoir en France Dommage que tu sois si pressé car PANASONIC -JVC-CANON ne vont pas tarder à sortir...
Elfurio on ne te parle pas d'achat du dernier camescope hyper tendance mais de qualité d'image . Si tu ne veux pas investir 300€ de plus un DV...
Chris013 je suis d'accord avec toi il est un peu tard pour investir dans un camescope DV haut de gamme alors que pour quelques euros de plus on a...
Personnellement je visionne sur TV 80 cm et la qualité est bonne mais sur vidéoprojecteur ( compatible HD ) elle ne me satisfait pas , c'est...