Séparer les noms avec une virgule.
J'ai toujours laissé le pare soleil sur mes camescopes en exterieur comme en interieur , come le dit Bob c'est recommandé . Par contre c'est à...
Des effets gratuits pour studio 9 facile à installer et à utiliser : voir sur le site de CLOPIN ( un repairenaute trés serviable et sympa que je...
oui avec studio9+j'en ai fait sans problème dans le style du film "Astérix et cléopatre générique de fin " dans de petites fenêtres. par contre si...
Heureux qui comme Chris013 ... Tu vas pouvoir nous donner tes premières impressions ;)
LES MEILLEURS PLANS en Allemagne Digitalo.de 1599€ Mindfactory 1595 € lagufotodiscount 1583 € modem24 1574 € VOIR :...
A votre avis le PLASMA va-t-il disparaître et laisser sa place au LCD ? Il semblerait que l'on s'oriente dans cette direction , donc le choix...
Eddy Murphy j'adore , si tu es plein d'humour comme lui , je te donne 20 sur 20 et comme dit nono " reste toi-même " par contre une évaluation...
J'aime bien la comparaison de taille d'écran avec la photographie et la peinture , tu as raison un seul format serait régressif. Mais pour...
j'habite dans la Drôme et il y a d'excellents restos et auberges où l'on mange trés bien entre 20 et 30 € . quant à la HDV c'est certain il faut...
je fais de la vidéo amateur depuis 1987 , de la vhs vhsc ,svhs , vidéo 8 hi8 d8 et dv j'ai vu des améliorations significatives . Le DVD n'a pas...
Milo : justement mes écrans tv sont de plus en plus grands et j'ai maintenant un vidéoprojecteur , et je n'aime pas du tout le 4/3 de plus le...
l'image 4/3 n'est vraiment pas adapté à l'oeil , notre vision est plus large , le 16/9 est plus approprié . Nous sommes comme d'habitude toujours...
Je ne comprends pas pourquoi Paris espérait remporter la victoire alors qu'à chaque tour de scrutin Londres était toujours en tête ?
Comparons ce qui est comparable : entre une PANASONIC AV DGC 30 et une sony HDV FX1 tournée vers le futur , le prix étant sensiblement le même ,...
En effet c'est lamentable, pourtant la vie n'a pas de prix !
ERIC D , je pense que tu parles du JVC GRPD 1 proposé tout de même à 4000 € , plus du double de prix du SONY ! de toute façon PANA , CANON et...
et comme dans la formule consacrée " ils furent heureux et eurent beaucoup ... " [IMG]
et aussi ... [IMG]
au fait as-tu dit à YELENA ce qui l'attendait aprés le mariage ? [IMG] :non:
C'est le costume du marié ? :lol: :lol: :lol: :lol: