Séparer les noms avec une virgule.
Le commutateur de mon D8 vient de me poser un petit problème : En position camera lorsque j'appuie sur start , l'enregistrement devient...
Pour le grand public n'est-il pas préférable d'enregistrer des images en HDV plutôt qu'en DV même si pour l'instant la possibilité de les monter...
A LIRE STUDIO et SP 1 SP2 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=96091&highlight=studio+et+sp2
Studio 9 et pb sp 2 ( je recherche dans le forum) A LIRE : la mise à jour studio 9.35 vers 9.4...
je n'utilise le mpeg2 que pour la diffusion sur DVD car la qualité est infèrieure au DV , et j'enregistre tous mes montages sur bandes D8 ....
VSB ET JLH vos explications m'ont bien bien aidé et je vous en remercie BOB ton enthousiasme fait plaisir et je suis impatient de voir des...
merci JLH tes explications éclairent aussi ma lanterne donc sur un écran de 30 cm de base au delà de 200 pixels par pouce ( perception de l'oeil )...
OK ! Donc tout dépend de la distance d'observation de l'image et du nombre de pixels Merci pour tes explications très claires dur dur mais...
je viens de faire un essai avec le lien de Clopin , téléchargement réussi en 15 secondes
Des projets de plus de 40 minutes ,c'est long et posent souvent des problèmes surtout si tu y ajoutes bcp de transitions effets bruitages musiques...
Tes explications , confirmées par Guillaume , ont été trés claires et donnent une bonne taille de viseur pour du matériel semi-pro . @+
Je n'arrive plus à regarder une vidéo sur un petit écran depuis que j'ai " goûté " à la vidéoprojection , d'où la necessité d'avoir une image...
Barraalice Il n'y a dans cette petite animation aucune moquerie ni sous-entendu , c'était seulement un clin d'oeil . Si elle te dérange je la...
VSB Si j'ai bien compris ( 200 points par pouce linéaire ) pour faire simple sur un écran de de 2,54 m de base en sachant qu'un pouce mesure...
ALLO SONY BARRAALICE DU REPAIRE c'est au sujet du Viseur de la FX 1 ... [IMG] ;)
question ? qu'elle est la limite de vision de l'oeil humain en terme de résolution ?
Je me posais aussi la question Cela fait une belle taille de viseur qui n'a rien à voir avec les minuscules oeilletons des autres camescopes...
perso je suis pour le format HDV , mais il est certain qu'il ne faut pas se précipiter (sauf en cas de changement impératif de camescope ) et...
L' éclairage par une torche branchée sur le camescope est vraiment limitée ( portée à 1 ou 2 m environ ), de plus quand on l'utilise elle...
Les accessoires sony pour la HC1 http://news.sel.sony.com/digitalimages/photo?photo_id=177119