Séparer les noms avec une virgule.
Ok ! ne rouvrons pas le débat comme je l'ai fait plus haut en posant des questions inutiles et tournons nous vers ce qui nous interesse : LA VIDEO...
La CB je ne l'ai jamais utillisé et c'était certainement très bien , à présent il y a le portable, internet ... mais revenons au sujet et des...
Un bon antivirus et un parefeu style ad-adware permettent d'éviter le reformatage . Il faut scanner régulièrement et vérifier les nouvelles...
Ta configuration est suffisante donc pas de pb de ce côté vérifie s'il te reste suffisamment d'espace sur ton DD Comment as-tu créé ta voix...
Un plasma HD de 165 cm de diagonale (1920x1080 ) [IMG]
Voilà un peu plus de 8 mois que je me suis inscrit au Repaire et ce grâce à la rubrique news internet de la revue Caméra vidéo c'est pourquoi je...
On a tous plus ou moins mordu à l'hameçon et aprés bonjour les dégâts ... dans le pire des cas le reformatage est nécessaire c'est pourquoi...
Suite aux nouveaux tests : L'image n°3 Sony Hc1 hdv 1/50 est toujours la meilleure La jvc pd1 pas terrible mais celle 4/3 du Pc 330 s'en tire...
Bonjour CDur Utilisateurs de studio nous avons tous ou presque rencontrés ce pb un jour ou l'autre ; Tout d'abord n'as-tu pas supprimé une...
Salut Zormone Le meilleur support de stockage grand public est la cassette D8 MP qui a une trés bonne tenue dans le temps , mais il faut avoir...
il y a plug in dans studio 9 les Dziedzic's pack1 reverse mais payant sinon video time reversal est pas mal , mais comme tu dis il faut...
Aprés avoir bien observé je trouve que la meilleure image est la première ( HC1 1/ 50 ) ce qui donne : 1 2 4 et la 3 loin derrière
Quand je reçois un mail inconnu , il passe directement à la poubelle et vider .
!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????
Avant de faire la réparation fais cet essai : coupe l'alimentation quand le tiroir est sorti et et avec beaucoup de prudence et de doigté tu...
N'ayant pas de pb avec la version 9.3.5. sous Windows XP pack 1 , Quel configuration as-tu? As-tu suffisamment de place sur ton Disque dur ?...
Quel version as-tu de studio 9 ? car j'ai eu ce pb avec l'uprgrade studio 9.4 .. donc je suis revenu à l'ancienne version 9.35 et tout...
Vu le prix de la réparation et étant donné que je m'en sers principalement comme enregistreur , je ne ferais pas cette dépense assez coûteuse tant...
Ces discussions sont très intéressantes et nous permettent d'y voir plus clair , donc le format hdv est bien sorti et sa durée de vie sera aussi...
JLH 37 et ST 65 Vos réponses me confortent dans l'idée qu'il est utile d'investir dans du hdv pour avoir des images de qualité " bien...