Séparer les noms avec une virgule.
Barnave dans le Diois , je connais , le coin est trés beau , un peu désertique mais dépaysement garanti . La clairette de Die , est maintenant...
A l'aide de ton lien, j'ai pu savoir que L'aéroport de Lafayette est ouvert , et que 2 routes d'accés étaient praticables . Je pense qu'ils sont...
Eric D c'est trés imagée mais hélas une réalité , le reflet de notre société dans lequel nous glissons lentement ... Nos enfants ne veulent que...
Danielha merci pour ton aide je vais essayer le site que tu m'indiques ( j'ai cherché sur le net mais il ne parle que de la Nelle Orléans )...
Suite à l'Ouragan Katrina , j'ai des amis qui sont partis en Louisiane le 27 août à Lafayette en Louisiane , je n'ai plus de nouvelles d'eux et je...
Pour le grand public la bande est le moyen le plus sûr de sauvegarder ses vidéos ( j'en possède depuis 1987 en excellent état ) elle peut...
Mon Pc vidéo qui n'a ni internet et antivirus désactivé ... démarre bien plus vite que celui où est installé internet . Régulièrement malgré les...
Verifie si la tirette de la table de mixage n'est pas à l'arrêt [IMG]
C'est difficile de répondre comme cela s'en voir ce qui se passe dans ton logiciel . Tu n'as pas de son du début jusqu'à la fin ? A essayer :...
Ok! nous sommes sur la même longueur d'onde ;) @+
C'est peut-être une question de culture mais artistiquement une image argentique restera plus belle qu'une image numérique de même qu'un tableau...
Je ne connais pas le camescope Gs 400, mais à ma connaissance l'image cinéma est de 24 par seconde . J'ai peur que tu rencontres des...
A Philippe COSTA Contrairement à ce que tu peux penser nous avons seulement voulu t'aider , je comprends que tu sois agacé par les...
Faire un DVD à lire http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780 Si l'image est mauvaise cela vient certainement d'un...
Il y a pourtant un hic quand tu vas transformer tes fichiers vidéos 4/3 en 16/9 l'image va s'en trouver déformée ( anamorphisme ) tes personnages...
Depuis la première version de studio jusqu'à la 9.35 j'ai fait des centaines de montages et je passe en moyenne 40 heures dans studio pour...
Pourquoi trouvons nous que l'image cinéma est plus belle que celle de la vidéo ? Certainement à cause de sa dimension de son grain de sa couleur...
Tu as une autre solution c'est d'enregistrer ta voix sur ton camescope ( sur cassette vierge) ensuite tu la captures avec studio ( comme un...
Utilise la fonction adapter pour remplir voir : [IMG]
J'ai lu l'article mais je n'en sais pas plus . Certainement sous peu ... @+