Séparer les noms avec une virgule.
Merci Video98 et JULIEN pour ces conseils, mais, JULIEN, un convertisseur Y/C (=S-Vidéo) c'est un élément à part ou est-ce inclus (possiblement)...
Dans la doc de mon camescope (CANON XM2) il est décrit plusieurs façons de connecter la caméra à une TV ou un magnétoscope selon les cas où les...
Dans la doc de mon camescope (CANON XM2) il est décrit plusieures façons de connecter la caméra à une TV ou un magnétoscope selon les cas où les...
Là, c'est un truc dans ce genre que j'évoque : 1 S-Vidéo + un 2RCA et la PERITEL D'après toi, pour relier mon XM2 à mon magnéto VHS d'un bout à...
Je me serais mal exprimé ????! ;-) Je disais qu'il y a des images en documents attachés de messages dans la FAQ qui ne sont pas...
Merci Dan pour cette réponse. Ca vient de ce que mon magnétoscope est sous la télé dans un coin de ma salle et mon PC dans un autre coin. Pour...
Bonjour La FAQ est chouette mais dommage qu'il ne soit pas possible de voir les images attachées (téléchargement interdit) Idem lien vers...
OUPS !!!! Au temps pour moi, désolé, c'est traité en détail dans la FAQ de BobArt sur le forum DV. Reste (peut-être) la question de la longueur...
Bonjour. D'un côté un magnétoscope analogique et des cassettes vidéos. De l'autre un PC sous XP avec carte FireWire Au milieu un Canon...
Bonjour N'est-ce pas un peu cher comme solution ?
Bonjour Y a t'il des précautions à prendre lors de la connexion entre une caméra vidéo numérique et une carte firewire installée sur un PC ?...