Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour ces informations que je vais exploiter immédiatement. C'est vrai comme le souligne Michel que mon besoin n'est pas si...
Salut, et surtout n'oublie pas de me donner l'adresse de la 9 pour que j'en prenne une aussi !!! :)
Salut Tu n'aurais pas une tache (ou plusieurs) de fond qui vampiriserait tes ressources ? Il est conseillé de tout mettre en veille,...
Salut Michel. Je n'ai jamais eu entre les mains qu'une démo qu'on m'avait passée sur un CD commercial que je n'ai pas conservé. Mon idée était...
Merci Michel mais moi ce que je veux c'est acheter une version 9 plus, pas faire une mise à jour de quelque chose que je n'ai pas. A la mi...
AMD 64, c'est peut-être là la solution, parce que d'autres on énoncé des config apparemment suffisantes si on s'en tient à la doc Pinnacle et...
Et Adobe première, ça se présente comment ? J'ai entendu dire que c'était moins immédiat comme approche amis que ça n'exigeait pas des bêtes de...
Effectivement, mrégis, mais votre difficulté à utiliser studio 10 vient sans doute, comme pour mon cas personnel, d'une ou plusieurs insuffisances...
OUPS !!! Moi je pensais éditer en FAQ !! Désolé.
Je ne reprendrai pas les messages que j'ai placés dans le forum sur Studio 10 plus puisque je retrouve dans les listes récapitulées ici la...
Salut Comme je le dis dans un message précédent j'ai aussi rencontré de très grosses difficultés à faire fonctionner studio 10 mais c'est parce...
Bonjour J'ai testé studio 10 plus de Pinnacle, et me suis vite rendu compte qu'il me fallait obligatoirement changer de PC si je voulais...
Salut J'y suis parvenu finalement, ce n'est pas si difficile sauf que je voulais renvoyer un menu sur les autres et réciproquement en mettant...
Salut J'ai des ennuis du même type après une installation de Nero que j'ai décidé de virer et qui restait "collée aux poils" Ma solution :...
Bonjour et merci aux esprits éclairés de ce forum par qui j'ai appris beaucoup moi misérable vermisseau débutant MAIS j'ai une question en...
Merci mais je ne crois pas vraiment que le problème soit lié à Studio On m'a fait penser à un pb de format PAL versus NTSC du 25 fps versus...
Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai pas trouvé mieux. Ma question concerne l'indication du temps pour un montage...
Re: pas la même panne En fait un risque semble (à discuter) possible. La connexion IEEE1394 en 4/6 broches se présente avec un détrompeur à...
Re: après reflexion... Je confirme pour avoir "expérimenté". La preuve n'est pas faite mais le fort doute existe. J'ai initié ce fil parce...
Ouatch !! Bravo messieurs pour ce débat technique de haute volée. Pour ce qui me concerne la motivation est plus modeste, bien que les...