Séparer les noms avec une virgule.
Super ! :good: Merci. En effet je sors du magnéto par une péritel éclatée. Mais ce qui m'étonne c'est que, en façade du PC Medion Q 6600,...
Bonjour et merci pour cette réponse. :good: Une question : l' "entrée ligne" c'est ce qui apparaît comme la prise micro du PC ? Si c'est...
Bonjour J'ai "découvert" ooo (?)que je pouvais importer des vidéos VHS depuis mon "vieux" magnétoscope dans la capture de studio11, installé...
Bon et bien vu l'avalanche de réponses j'en conclus que, ou bien ces nouveaux appareils grand public sont trop peu distribués pour que,...
Bonjour. J'aimerais savoir si il existe des retours d'expérience sur la série LEGRIA HF M (31,36 et 306) de CANON. Je souhaite en acheter...
Oui, quand on est un grand "pro" et un grand "artiste", alors le trou percé dans le fond d'une boite de carton pourra être l'outil pour réaliser...
Merci "homero" pour cette réponse, mais j'avoue que mon titre "de poche" est sans doute mal choisi par rapport à ce que je recherche. C'est d'un...
Bonjour. J'ai une Canon mini-DV XM2, ce n'est pas tout jeune mais ça me donne entière satisfaction dans le cadre de mes activités associatives...
Bonjour. Après avoir codé sans pb un projet pour le graver sur un DVD, il m'arrive (régulièrement) de buter sur un plantage à la compilation....
Oui c'est vrai mais, comme le suggérait ggfx, la question du CD protégé, qu'il disait "commercial", et ma remarque sur la possibilité de...
Bonjour. J'ignore si c'est un cas identique mais j'ai connu sous S11 des pb avec les transitions qui fonctionnaient sous S9 J'avais ce type...
???! ! Pardion mais je fais ça couramment avec mon studio11 et ça marche sans problème.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'est pas question de pirater qui que ce soit mais de mettre à disposition les fruits de mon propre...
Encore merci et loin de moi l'idée de polémiquer là-dessus, c'est juste que je ne m'attendais pas, par un DVD "bonus" à voir mon disque envahi par...
Oups !! Pan sur mon bec ! Au temps pour moi :o http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/70396-collection-de-liens.html Merci...
Pardon, j'ai oublié, où trouve t'on la rubrique "Collection" ainsi que des infos pratiques sur "StageTools , Vitascene et Soundsoap" ? J'ai...
Merci "ggfx" pour cette réponse. Si j'ai posté ici c'est que je pensais que mon résulat décevant venait de ce que je m'y prenais mal. J'ai...
Bonjour Je sais, je date un peu avec mon "vieux" studio11 ;) mais l'autre jour, en quête de nouvelles transitions j'ai installé le DVD Bonus de...
Salut ! Eh oui, un an déjà ! Je viens de devoir réinstaller mon Studio11 Ultimate sur mon PC Vista et il faut vraiment aimer perdre du...
Merci. J'ai consulté, mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Alors, on va pouvoir y ajouter ma contribution car, en triturant, j'ai...