Séparer les noms avec une virgule.
OK, merci ggfx.
Merci mais, ceci est un patch, ça suppose d'avoir Studio 17 installé. :weird: J'aimerais installer une version d'essai afin de juger de ses...
Bonjour ce lien n'est plus valide. :weird: le lien est mis à jour
OK donc ça devrait valoir aussi pour std11. Merci.
Merci C'est ceci la réponse ? : "Pas d'incompatibilité manifeste avec St11" Ca veut dire quoi au juste, "manifeste" ? Bon je vais...
Merci Donc, si j'installe st16 (version d'essai ou pas) sur mon PC (8Go, 4 coeurs, sous W7-64), le studio 11 qui y est déjà installé continuera...
Bonsoir Si j'installe studio16 sur mon PC pourrai-je garder stutio11 ? Je travaille avec studio11 ultimate depuis plusieurs années. Je...
Merci. Il n'y a pas de soucis. :-) Je ne sais pas si les .ts de Free sont différents d'autres. C'est possible. J'essaierai de télécharger...
Bonsoir. Merci de me répondre. Donc, si j'ai dit que studio (11) ne prenait pas le fichier avant de l'avoir encapsulé via VLC c'est que j'ai...
bjr et merci de répondre. Comme dit dans mon second message, il s'agit des fichiers enregistrés sur Freebox au "format .ts" Mon studio 11 ne...
Pas de réponse ? Sans doute que la question est mal posée. J'ai studio 11. Pour acquérir les enregistrements TNT afin de les nettoyer des...
Bonsoir. Les dernières versions de studio prennent elles en compte le format .ts ou faut-il d'abord le prétraiter en .mpg (ou autre) pour...
J'ai commencé à rétablir en recréant les répertoires tels qu'ils se nommaient sous Vista, pour les projets créés sous Vista. Ca fonctionne mais...
OK merci. Très intéressant ce que tu me dis. Mais j'avoue modestement ne pas comprendre ce dont tu parles. Comment l'archivage peut-il révéler...
Développeur oui, mais dans un autre domaine. Les fondamentaux restent les mêmes. Sinon je ne vois pas en quoi le fait de créer une archive .rar...
Oui tu as raison et c'est très surprenant... :unsure: :sad: :col: Ainsi les projets sont "système-dépendants". Bravo les programmeurs ! ooo...
Plouf l'idée. Je pensais que le pb venait de ce que j'avais passé mes vidéos (via le disque USB qui les supporte) depuis un PC sous Vista à un...
Merci pour cette réponse. En, fait, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de visualiser les chemins que le projet a enregistrés à la...
Bonsoir. Je viens de reprendre d'anciens projets que j'avais assortis de fonds sonores puisés dans mon répertoire musique. Je n'ai rien...
OK je vais faire ce que tu conseilles. J'ouvrirai la "bête" s'il le faut, et sans anesthésie ! ;-) Nous saurons bien, non mais des fois... :hum: