Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je suis débutant avec studio 18. J'ai potassé la documentation mais je n'arrive pas à comprendre une chose (au moins) Je suis...
ooo :weird: :unsure: :perplexe: OK vu mon niveau en anglais je suis bon pour voir ailleurs.. Bonsoir.
Bonjour. Merci pour ces indications. Je comprends qu'avec 18 j'ai un autre logiciel, malgré le nom. Ce que j'aimerais pouvoir faire...
Bien en fait à l'installation la disponibilité d'un patch est détectée et on télécharge. C'est bien fait. J'ai commencé à découvrir studio18 et...
Il n'y a pas de choix, sauf sur la version ultimate, en 6 fichiers, 3 pour 64bits et 3 pour 32 bits. Je suppose qu'il s'agit d'une version à...
Bonsoir et merci. En effet ce doit être ça. L'accès à la commande dure 2 ans au lieu de 30 jours et permet ainsi, moyennant de rentrer les données...
Bonjour J'ai donc acheté (hier) Studio18 ultimate par téléchargement. Vu le débit de ma ligne ce fut une longue sieste. La caméra suivra dans...
Merci à vous deux, je passe donc à S18. Je travaille sous W7-64, donc ça va le faire :good: :-)
Bonjour. XA20 dépasse mon budget :sad: Pour l'instant j'ai studio 11. C'est en testant sur un fichier MP4 que j'ai constaté que la détection...
Bonjour. J'ai fait une recherche mais je n'ai pas su trouver. :o Voila : j'ai, depuis des années, une activité de montage à partir de vidéos...
Banale c'est pour ma configuration au sens où elle doit être celle de beaucoup d’utilisateurs. Ma crainte est que des librairies communes...
J'attendrai alors que la saison en ours soit terminée. Qui sait, peut-être quelqu'un a t'il fait l'opération, W7 sur une telle configuration...
Si ça fonctionne, je m'en sers depuis trois ans pour mes montages.
Bonsoir. Oui mais je n'ai que windows 7.
Bonsoir. Windows 7 64bits, RAM 8Go, Intel I5 4 coeurs, HD 1to, NVIDIA GT220
Ayant été parfaitement satisfait de ma "vieille" Canon je pense que ce sera mon choix. L'optique est semble t'il ce qui se fait de mieux. Quant...
Merci pour cette réponse si rapide. :-) Il s'agit de matches de rugby pris depuis une tribune. La Canon Legria HF G30 plus abordable pour...
Bonjour. Quel est, parmi les gammes actuelles, la (ou les) caméra numérique au moins équivalente à la Canon XM2 ? Je pratique le reportage...
Bonjour. J'ai fouillé la FAQ mais je n'ai pas trouvé. Ma question est pratiquement dans le sujet. Je travaille avec studio 11 depuis...
Bonjour. Je possède une Canon XM2 depuis .... longtemps et je me pose la question, avant qu'elle ne me lâche sans prévenir, de la remplacer...