Séparer les noms avec une virgule.
Salut Simple : tu chaines tes points clés de son à la propriété échelle de ton calque... :D
Salut... Non, tu ne vas rien perdre : Le format DV est un format totalement numérique. Tu auras exactement la même qualité d'image en sortie...
A ton service...:D L'interret du Forum, c'est de partager ce qu'on sait, et ce qu'on ne sait pas... (tiens, je philosophe moi, ce soir... Ce...
Ben en fait, c'est pas un Bug, c'est un probleme de gestion de mémoire... Si quelqu'un a une soluce...
Salut. Si tu as la version Pro d'AE, pas besoin de plug. Tu utilises le module WIGGLER (menu Windows), Tremblement en français, qui va générer...
Salut Moi, je penche pour une surcharge de mémoire (Ram de mauvaise qualité, par exemple). Redémarre ta machine, et relance ton prijet, ça...
Une petite image au cas où...
Salut Tu fais une "operation booleenne" de tes masque afin de gérer tes masques entre eux. ;)
T'inquiette pas, je fais la pareil, et puis si franchement, je vois que je ne me servirai jamais de tel ou tel plug, hop, direction poubelle....
Certes, mais cette Matrox, on ne la trouve pas partout, et puis, vu le prix... :col: Enfin bon... :(
Oui, dans ce tut, on t'explique une des méthodes d'incrustation. Bon courage, alors... :D
Ouais...:( Premiere... Bon, mais l'incrust est imprecise... On ne demande pas à un masson de poser une charpente. Premiere fait du montage,...
Existe t'il une méthode plus simple... Plus simple que quelle autre méthode ? :perplexe: Tu as déjà testé des "méthodes" ? même en ne...
Salut... J'ai déjà eu ce soucis avec un trop grand nombre de plugs, entre autre les Saphire. Je les ai installé (une batterie de plugs... :( )...
Salut... Et bin, mis à part de l'incruste par masquage de couleur (bleu, en l'occurence), je vois pas trop comment faire, car généralement, les...
salut Ben... Tout dépend de ce que tu veux faire avec du Tile...:(
salut Il y a un plug gratuit de Pete qui te permets de faire du tile http://freeframe.sourceforge.net/downloads.html A+:D
Salut Avec une carte viedo (pas une carte graphique, hein), c'est possible. Mais ça coute bonbon... Sinon, une recopie via une sortie S-Video...
Salut les bagareurs :D :D :D Je rejoins ce que dit sequelles :512 pour faire tourner, et 1Go pour etre à l'aise. Perso, j'ai 1,5 go et c'est...
Salut désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances. After n'EST PAS un soft de 3D, donc, tu ne t'en sers pas en tant quel tel. Je veux...