Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord pour le remappage temporel (Time remap). Ca permet de gérer des accélérations/descérations... ;) Mais pas le flou directionnel...
Salut... Bon, super simple à faire (avec un peu d'expérience...) Alors, tu prends ta vidéo, et tu lui applique un remappage temorel, par...
Salut Denoiser : Super pratique, mais super trop gourmand, hélas... :rolleyes:
Merci pour mon site : je le refais actuellement... Une carte UltraIce, est une carte accélératrice pour AE. Il y 8 procs dessus....
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Un truc que je comprends pas : Tu veux bosser du DV ou du SDI ? C'est pas vraiment la même chose......
C'est bon à savoir. Merci pour ces explications ;)
salut Pour les deux bandes plaquées au sol, tu les fait boucler avec un Offset (Ettects>Distort>offset) en français :...
Ou là, faut que je me couche, moi... Je commence à ne plus savoir ce que je dis : C'est pas propriété, mais METRAGE Désolé :rolleyes:
Petite image sous PPro ;)
salut En fait, ton probleme, c'est le ratio pixel : Tes images Dv sont numérisées en 720x576, mais dans un rapport 16:9. Sur After, si tu...
Salut Set Channel, c'est Correspondance des Couches. A+
Salut Bon, pour le DVD, rien de plus simple. Tu fais un film en DV, et tu le graves avec Nero, par exemple qui sait graver du DVD. Le mieux,...
:rolleyes: Comme quoi, on a tous un jour ou l'autre connu quelqu'un qui nous a raconté des c......ries qu'on a gobé et sur lesquelles on en a...
Salut :) Alors : Effects>Render>Stroke dans PPRo, Clic Droit sur ton rush dans ton chutier pour avoir les propriétés. A+
Salut A priori, si tu as un mac, tu n'as pas besoin de carte DV. Il y a suffisament de ports firewire (FW 800) sur les G5. Maintenant, j'ai...
Salut Essayes Change Color et un petit linear color key
Salut Question bête : ta piste est bein visible, je veux dire, l'oeil à gauche de ta piste sur la timeline est bien côché ? C'est peut-être...
Binvenue :D En fait, ta question est plutot vague. Tu veux voir ton film sur un télé, ou sur ton PC ? Tout dépend de ton PC (puissance...
Pas de quoi, MEC :D
Ah bon ? Mais pourtant c'est un format 100% numérique, donc que des octets. Comment peut-on faire pour dénaturer des octets ? :perplexe:...