Séparer les noms avec une virgule.
Salut... J'ai peut-être la solution : la même chose est arrivée à un collègue. Il a résolu son problème en desinstallant AE, et en nettoyant...
Salut ROTOSCOPIE ou ROTOSPLEEN...
Salut... Si tu cherches un soft de compositing et d'animation gratuit, essayes Jashaka, qui est puissant dans tout ce qu'il peut faire :...
Salut Tu trouveras des infos sur le site officiel de Softimage : http://www.softimage.com/home/ Mintenant, Softimage est un soft de 3D très...
Salut... Pour être sûr de ta qualité au final, essayes d'exporter depuis AE ton montage dans un format non compressé, style QT Animation, ou...
Salut Oui, en effet, c'est déjà du compositing à partir du moment ou tu empile des calques. Mais tu peux faire ça avec n'importe quel soft...
Salut Essaie Masquage par différence de couleur, ou Masquage par plage de couleurs... C'est ce qu'on appelle un Chroma Key, comme pour la...
;)
C'est un freeware http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Salut Aphex En fait, le TimeRemap est relativement simple à gérer, et je te confirme qu'il agit aussi sur le son : Tu appliques un TR à...
Ah, ok... Tiens, un truc que tu peux faire : Tu desinstalle première, tu passe un coup de "RegCleaner" pour nettoyer la base de registre, et...
salut Tu dis que tu veux Upgrader Première, mais si tu as dejà la version 1.5, à ma connaissance, c'est la dernière version, non ?
:( Ben là, je vois pas pourquoi ça ne marche pas !!!:perplexe:
Salut Ben au vue des infos, ça devrait fonctionner. Maintenant, n'utilise pas le codec Cinepak pour un film de cette taille là (720x576),...
Oui, oui, oui, le filtre echo, je l'avais oublié... Merci Jeum d'avoir mis le doigt dessus, c'est une très bonne idée... :bravo: En fait,...
0Le repaire est une communauté : on peut se tutoyer... :D Je crois que le Mpeg2 est géré à partir de la version 6.5, pas la 6.0, mais j'en...
Salut vulpif Sur Mac : Final Cut Pro d'Apple, sur Pc, ben... Première c'est mieux que rien... et c'est moins cher qu'un Avid Mais bon, tu...
Salut et bienvenue Ben si, on peut compresser en MPEG 2 dans AE. C'est d'ailleur une bonne passerelle pour créer les menus des DVD avec AE....
Le frame blending va mélanger des images afin de combler les trous d'animation : c'est un fondu en gros entre l'iamge d'avant, et l'image d'après...
Salut Pour info, cet effet s'appelle in PIP : Picture In Picture, une image dans une image... ;) Enfin, je disais ça en passant...