Séparer les noms avec une virgule.
Pas besoin de logiciel pour afficher en live : un bon pied photo suffit... ;)
Salut Faut faire comme les pros : tu film pas de face, mais un peu décalé... ;)
Salut... Pffff; laisse tomber le laboratoire de particules, tu va te prendre la tête sans que ça soit réaliste pour autant. Etape N°1 :...
Le time remap pour modifier le framerate ? Ouh la la... Faut pas faire ça dis-donc... Imagines-toi que tu passes de 30ips à 25ips, ça veut dire...
Justement : le principe des doublures -proxys- c'est de faire ton compositing avec des images Basses Def, ce qui te permets d'avoir assez de...
Oh la la... Oublie le MPEG2 à cette résolution : Il y a fort à parier qu'AE refuse de calculer un MPEG 2 de cette taille (c'est pas rationnel)....
Salut Petite question : tu as essayé avec les doublures (proxys), car tes images sont quand même grandes (3000x3000 px), et vérifie aussi les...
Glop, je pense que Oudjat voulait parler d'un Diffus sur les bords de la video afin qu'elle s'integre dans le fond, pas d'un passage de l'image...
:D Normal : Pour stocker du gaz, il faut le rendre à l'état liquide, donc le refroidir. Il est ainsi stockable dans un container hermétique :D...
Salut ( c'est ce qu'on dit tjrs en premier, non ? Saguoin, va !!! :lol: ) Simple à faire : Tu te détoure dans after, et tu passes le calque...
Salut... Et bien pour savoir quelle méthodologie adopter, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle : On prépare à l'avance ce qu'on veut,...
Salut Tu as quelle version d'AE ?
Non, non, pas au format PSD. Compiles le au format AVi, codec DV, par exemple, mais SANS les boutons et le vignettes, car c'est par ce font...
Salut... Tu as pensé à l'incrust ? - Tu filmes ton plan deux fois caméra au meme endroit, meme angle, meme éclairages. La première fois,...
Non non, c'est une version qui n'est pas limitée dans le temps. Donc totalement opérationnelle. :D
Salut Bon, personne ne te répond, alors je m'y colle... (enfi, je vais essayer) Sur After, tu fais une comp au format pal (720x576)...
Un p'tit glow...:D
Et bienvenue sur le forum AFTER EFFECTS Essais sur le forum premiere ;)
Salut Si toute ton image est blanche, c'est probablement (surement ?) que ton tracé n'est pas fermé correctement. Essais de zoomer sur tes...
Salut Et bien il te faut simplement l version ProBundle d'AE. Tu as donc surement la version de base. Donc, point de salut. Désolé :(