Séparer les noms avec une virgule.
Sin City... Je viens de lire un article sur le film dans le dernier SFX (super revue :bravo: ). Ils ont tourné en couleur, mais sur fond...
Ah... C'est une version démo que tu as ? Sinon, essaie de réinsaller... Mais si ça marcha pas, c'est pas normal. :(
C'est clair... :D Péter un mur de sa barraque pour un plan, ça fait désordre... :D
T'es sur que ça marche ? Mais comment tu peux faire défiler du 30 ips à la fréquence de 25 sans saccade ? Surtout avec un time remap......
C'est une idée. Tu peux aussi, avec le filtre teinte/saturation (Hue/Saturation en anglais) gérer un passage du N&B à la couleur, et en plus,...
Salut Bon, alors si tu as un mac, tu fais pomme+i sur l'icone d'AE, et tu choisis la langue. Sur Pc, tu ouvres le dossier AE sur ton disque...
Ok, soit... Mais bon, c'est vrai que c'est pas cool de rentrer dans le lard des gens, simplement parce qu'ils proposent autre chose. Ici,...
Re: régler temps d'une composition Ou ctrl+clic sur tes valleurs (0000000 /00:00:00:00) celles que tu trouves sur ton image en fichier joint...
Maya n'est pas un freeware : http://www.alias.com/eng/index.shtml C'est un des ténors de la 3D multiplateforme. Par contre, il y a une version...
Scuse, j'ai mal lu, alors dans ton profile. T'es pas collégien ? Bon allez, arretons là les chamaillerie.... Tu disais toi même que c'était...
A+ ;)
salut Tu vas dans le menu Vue>arrière plan fenetre et tu actives la vue camera. maintenant, si c'est pour un calcul, tu vas dans te fenetre...
Ou la la, ne dis pas des choses pareilles, aucune mention au warez sur le forum... Fais gaffe à ce que tu dis :non: Bon, en fait, ton Alpha va...
Maintenant, xatiti, je ne pense pas qu'un tel logiciel existe... J'aurais cependant un petit truc auquel j'ai eu recours une fois sur un...
C'est un super soft. A mon avis, tu va t'éclater. Et puis il est vachemant bien pour les menus animés des DVD. Dans ma boite, je suis amené à...
Oui, c'est tou à fait normal. La teinte rouge te permet de voir que tu as une couche Alpha. Tu peux à tout moment décocher la visibilité...
Merci monsieur le modérateur... Ah, ces petits jeunes... ;)
Pour l'Alpha, tu copie la couche rouge, tu créé une nouvelle couche qui va s'appeler Alpha, et tu colle. Tu te retrouves avec tes trois couches...
Non non, je débute sur AE... :D Au fait, c'est Quoi ce soft ? Je l'utilise depuis plus de dix ans (depuis la version 3), mais c'est vrai je...
Désolé, pas vu... L'autre truc, c'est effectivement de filmer de travers, perso qui se reflète dans le miroir regardant l'objectif, et de...