Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends pas trop...:perplexe: Tu n'as pas ton menu animé quand tu fais une preview avec Crtl9Alt+Space ? Fuat faire un rendu de ton...
Se serait domage de tracker avec Combustion, et importer le track sur AE... :lol: Non, je rigole, Comb est hyperpuissant... Ah, p'tet que...
Slt Simplement avec un time remap, je suppose, qui agit sur l'image, mais aussi sur le son
Salut Essaie Elastic Reality www.avid.com C'est ce qu'il y a de mieux sur ordinateurs personnels, voir sur ordinateur tout court... :)
Salut... Tu dois avoir un navigateur un peu spécial si la fonction "rechercher" n'est pas visible... Moi, je viens juste de le faire, et Oh,...
reflexion personnelle : .... Et dire que pensant faire plus réaliste dans une scène, on fait appel à Knoll Lens Flare Pro... :rolleyes: C'est...
C'est un artefact lié aux très fortes lumières sur la lentille, non ? Un filtre polarisant ne pourrait-il pas estomper ce phénomène ? Je suis...
Ok, merci. Je connais bien Boujou, et un peu Matchmover. Syntheye, je ne connais que par leur site, et la version d'essai en load. Ce que je...
Salut tout le monde... Quelqu'un connait-il un bon tracker autre que celui d'AE, et qui soit compatible AE, du moins qui puisse s'interfacer avec ?
Comme on dit, il n'y a pas de mauvais outils... ;) C'est clair Julien W, ce qui compte c'est le résultat. Franchement, moi je trouve sa...
salut Un Keyer est, dans le cas d'After, un plug qui va te permettre de séléctionner une teinte, et de l'effacer, de la rendre "transparante"...
Salut Le tracking sur les deux videos est sympa, surtout sur l'hologramme. Bien vu ;) Par contre, la porte qui s'ouvre devant le Jedi...
Bwa bwa bwa... Ca me troue le c... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Yes, SFX 67... Bien vu. Je vois qu'on a les mêmes lectures :bravo:
Bonne fête de la musique à tous... ps : Rentrez pas trop tard, et picolez pas trop, ou alors rentrez à pieds. :lol:
;) Ok, je comprends.
Merci Sequelles, c'est exactement ça. Je ne me souvenait plus trop le pourquoi du comment, mais c'est bien ça. Je vais rechercher dans mes vieux...
Salut... Euh, tu n'as pas peur que de faire des pre-compsà gogo engorge ton pipeline de rendu ? sachant qu'AE va calculer en remontant dans les...
Ah, et bien je t'avouerais que dans PleasantVille, par exemple, tous a été filmé en couleur, mais seuls les acteurs "gris" et le décor ont été...
Salut Tu passes en mode polygone, et tu séléctionnes les polygonnes de ton cordage, par exemple. Tu lui donne un N° ID, tu inverses ta...