Séparer les noms avec une virgule.
Salut Et bien, tu as tout à fait raison, le remappage temporel est fabuleux pour ça. Si tu veux faire des accélérations/descélération...
Il y a un Plug qui s'appelle, je crois "boujou AE" et qui permet de récupérer les points de tracking de boujou directement dans AE. Maintenant, je...
Salut et bienvenue à toi... Bon, pour de l'i,crust, mis-à-part investir dans une régie, tu ne pourras pas faire de RT. Maintenant, la...
:perplexe:
salut C'est emplement suffisant. En fait, Blender a été conçu pour tourner sur toutes les configs possibles, comme un simple Pentium 233 MMX,...
Hi hi... Non, je disais ça pour rire. C'est vrai que ce plug est sympa, donne des résultats hyper rapidement. Pour ceux qui veulent on peut le...
Salut Peux-tu nous mette un capture d'ecran de ce que tu veux précisement ?
Et vive "Greeble" ;)
Salut C'est très simple : Tu séléctionnes ton objet, tu fais un clic droit dessus, et tu séléctionnes l'option "convertir en mailles...
Salut Je pense que c'est une question de codec. Essayes en AVI NON COMPRESSE, voire en Quicktime Animation+. Ce qu'il y a, c'est que le...
Salut Oui, c'est exacte, AE 6.5 te permet d'avoir un "retour" sur un moniteur. En outre, il te faut une passerelle entre le PC et le moniteur....
Salut Sequelles En fait, j'avais téléchargé la demo. Je n'ai pas encore trop pris le temps de m'y coller. Trop de boulot : je viens de me...
:bravo:
Merci Sequelles. Je vais aller voir sur leur site. :)
En fait, il faudrait que tu allège la compression, c'est à dire, que par ex si tu étais à 7mo/s, essayes à 5mo/s au niveau du débit...
Salut Ben, en fait, je 'avouerais que Vue d'esprit, Amapi et Posern je ne connais pas trop. Je fais tout sur Max, et un peu sur XSI......
C'est vrai ? ER n'existe plus ? C'est n'importe quoi... Et dire qu"il était utilisé partout... Avid, ils font n'importe quoi.. Sinon, tu as...
C'est cool. Donc, tu t'en sors ? :bravo:
Salut... Pour les modèles libres de droit, tu as plusieurs site, comme par exemple : www.3dcafe.com Sinon, mieux vaut animer dans chaque soft...
Surement lié au capteur CCD, mais dans le cas d'une caméra Beta, par exemple, ou une caméra 35 mm ? Il n'y a pas de capteur numérique... Tu...