Séparer les noms avec une virgule.
Salut désolé de na pas avoir repondu plus tot, mais je rentre de vacances... :D Alors, laisse tomber Illusion qui ne te servira pas à grand...
Salut Si tu as After, tu peux y arriver super facilement en "dessinant" ton chemin d'animation d'un point à un autre avec l'outil plume, et tu...
Oups, l-o je crois que tu as inversé les protagonistes de l'affaire, mais bon on aura compris. maintenant, il s'agit d'incruster une VIDEO...
Le probleme, c'est que les niveaux n'agiront que su les valeurs de gris, certes avec la possibilité d'agir independament d'une couleur à l'autre,...
A la droite, tu peux preciser ?
Salut Je pense que tu pourrais y arriver avec Laboratoire de Particules (particle playground ds la version us). Fais une petite recherche...
Re Ben là, je t'avoue que je ne sais pas trop. C'est vrai que je ne compresse pas tous les jours des films en SWF, et lorsque je le fais, je...
Re Oui, effectivement, ça va te couper le son. Maintenant, il faut savoir exactement ce que tu veux faire. Moi, perso, j'utilise une petite...
salut à toi, jeune infographiste. Un aplat est une zone de couleur unie, c-à-d sans aucune variation de couleur, par exemple, sur Photoshop, tu...
Alors tu peux éliminer le fond tout bêtement en faisnat une incruste : Concretement, si ton fond est neutre (bleu, vert...) tu peux l'éliminer...
Re... :D Ton perso est détouré, ou il est sur fond incruste ? Sinon, tu as l'effet ombre portée qui ferait la meme chose...
Salut à toi aussi !!! (c'est plus sympa de dire bonjour, non ?) :D Bon, passons. Alors, en fait, si tu n'est pas encore habitué à...
Re Alors essayes Peinture vectorielle qui te permet d'agir sur chaque couche, et ce image par image. Bob courage, la tâche va être hardue :D
Re-salut. Bon, après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé ça : http://allmacintosh.xs4all.nl/preview/264986.html Apparamant, ça...
Salut Si tu as ton perso détouré, tu peux essayer ça : Tu dupliques ton calque "perso". Sur celui tu dessous, tu lui applique un filtre Tinte...
Salut Plancton (hi hi, rigolo ton pseudo) :D En fait, si tu as des problemes au niveau de la netteté de tes calques, je parle des limites de...
Comme quoi, rien ne vaut d'être autodidacte, parfois... :D