Séparer les noms avec une virgule.
non, je ne bosse pas pour xbox ! :) je m'éclate bien avec et c'est déjà ça ! alors j'ai trouvé que cela pouvait être un sujet intéressant : monter...
Bonjour à tous. J'ai monté ce petit clip pour travailler 'le montage' d'un point de vue général. (rythme, synchro image son, transitions,...
Bonjour. Quel logiciel de dessin ou retouche photo utilises-tu habituellement ? si tu utilises photoshop, tu peux aisément te faire un...
j'a pas vu ! :D
il y eu une série de freeware pour le son publié dans un CV&M d'y il y a qqes temps.... dont un qui permettait cela... si je le retrouve :)
net meeting ! sous xp et win 2000 : menu démarrer / executer / "tapez conf dans la boite" puis entrée. ça installe netmeeting. Ensuite,...
Vu sur le forum Matrox, ça m'a l'air excellent tout cela ! http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtx100/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=19;t=000270
la transparence n'existe qu'à partir de la video2 sur video 1a et 1b ya pas ! ;)
Bonjour à tous. En prévision du vectorscope qui arrive la RTX100 Xtrême, je voulais savoir ce qu'était cette bête et comment ça marchait. j'ai...
nan ! j'ai la même et j'ai toujours pas trouvé pourquoi ?!! :-( par contre, si j'ouvre un fichier .avi matrox dans un player hors premiere,...