Séparer les noms avec une virgule.
salut. En fait, les capteurs CCD n'aiment pas les hautes lumières (lire article sur le repaire (...
Ne pas obtenir de couleur orageuses avec une STORM ! c'est qd même un comble :lol:
je me suis fait un cable, toujours d'après les indications du repaire. Il y a un message XLR jack 3.5 qqe part dans le forum son numérique ...
Bonjour. j'ai acheté le Me66 sur les conseils de ce forum et j'en suis content. Côté qualité, je pense qu'il n'y a rien à redire. Par contre,...
j'aime beaucoup cette phrase, lue sur la page du premier lien ... << Cinelerra is not for consumer use. If ease of use, simplicity, and...
salut, je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour poster ce genre de message. :)
Re: Ouaip Tu parles pendant le montage ? Je n'ai pas essayé, mais je ne pense pas que première envoie un signal de commutation 16/9 sur la...
Enfin ! je me suis trouvé un avatar ! :D il est choli non !?:lol: pulco ... nan ! couché .... touche pas au cochon d'inde !
salut. j'avais ce comportement avec un media philips DVD+RW dans un lecteur thomson. J'ai regravé le même contenu sur un DVD+RW ricoh et 0 soucis...
en fait, selon les images les réglages sont un peu différents et parfois il est très difficile d'obtenir ce côté "dessiné". je viens d'essayer...
Re: détails C'est effectivement un effet blur de la RTX100, pas testé avec les effets première. mais un flou gaussien devrait le faire. il...
Erreur ! toutes les grenouilles sont fausses ! entièrement faites en 3D sous excel ! :) Nan je plaisante ... rien que du vrai .... au...
Hello tous je ne sais pas comment fonctionne le repaire (financements ?), mais je vois quelques inconvénients techniques à cela. Héberger un...
Bonjour. quelqu'un sait-il comment faire pour que ce satané titreur cesse de vouloir enregistrer chaque nouveau titre dans le répertoire...
Salut. Heureux possesseur d'un XM2 depuis quelques semaines je vais te donner mes impressions méfie toi du rendu sur "moniteur" de pc !! car...
tout est relatif ! :) ils sont déjà moins cher que les constructeurs et côté sérieux : 2 commandes , 2 livrées en 24h, super bien emballé ,...
sur le site de matrox, ils utilisent une video "blanche" (d'une durée assez courte) sur la piste video 2 et ils jouent sur la transparence qui...
j'ai fait ça en 5 minutes tout compris ( créa , encodage ) avec ..... ( ???? ah ah ... ) http://minirecif.free.fr/video/movies/typewriter.mov...
Bonjour. Ayant découvert un endroit étonnant par hasard, j'y suis retourné le lendemain, avec la caméra et le micro bien sûr. sur les...
j'ai eu un truc qui ressemblait au bureau sur des pcs, mais c'était le son ! . tous les sons étaient joués en accéléré ! après avoir cherché un...