Séparer les noms avec une virgule.
nos photos ne sont pas sur le repaire ! elles sont hébergée ailleurs (sur un site perso) et on met un lien vers l'image à l'aide des balises IMG...
Fini de nous faire baver oui ! veinard ! :)
on voit bien c'est une fausse, les vrai ont un nimbus 2000 ! :)
promis craché ! et pas de bol, (enfin tout est relatif) je bidouillais les réglages donc j'ai un gros bougé alors que le cam était sur pied ! :)
tiens d'ailleurs j'ai même filmé ceci !! c'est un vrai !! http://minirecif.free.fr/video/movies/avionlune.mov
salut. à mon avis , repasser d'un tri-ccd à un mono ça va te faire bizarre ! :) Je viens de faire l'inverse et je trouve que c'est vraiment...
bon alors ! finalement ? qqn a regardé ? :) moi j'ai filmé et .... vous en saurez un peu plus plus tard ....
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27026
euh ! c'était un poisson d'avril ce post ! :bravo:
pour en ajouter une couche, j'ai commandé la mienne le 24-4 , toujours pas vu sa couleur ! PS : je réponds au post de Legoz, pas celui sur energy...
ben non ! :) moi aussi je croyais, mais l'heure affichée à côté des messages dépend de tes préférences. Alors va dans préférences / vos...
Flash MX propose cette possibilité ! les versions d'avant je ne sais pas.
Il faut que tu mettes la Bdb sur Manuelle tu places ta feuille Jaune devant par exemple et la tu répètes 200X au caméscope ... cette feuille...
Extrait de www.01net.com "Opsound invite les musiciens à mettre leurs créations à la disposition du public sur une banque sonore en ligne....
tu es qd même descendu très très bas la !! :) je parle en compression bien sûr :lol: tu peux avoir une image transportable tout en conservant...
pas trop cher ça ne veut rien dire ! :) c'est quoi ton budget max ? 100 €, 1000 €, 1500 €! la notion "cher pas cher" est propre à chacun ! :)
Avec un modem 56kbits le debit moyen réel tourne souvent autour de 3.5ko/s disons 4 en état optimiste. Il faut aussi savoir qu'une photo dans un...
y'en a marre ! c'est comme la télé ça ! les trucs intéressants c'est toujours tard ! :lol:
exporter ton flash en AVI (suppose d'avoir flash ! et pas seulement le swf), choisir le codec qui va bien avec le reste de ton montage et après tu...
comment cela ce n'est plus de ton âge ! :) il n'y a pas d'age maxi pour s'amuser ...... nous on n'est plus très jeunes ( 30 aine dépassée... )...