Séparer les noms avec une virgule.
Re: Re: Pas facile, effectivement ... Il existe des 15000 en scsi mais ça coute cher !!! :))))
Salut. L'idéal est d'avoir une entrée analogique sur ton caméscope. Si c'est le cas, passe en 640x480 (je sais c chiant pour jouer !) et...
MA GNI FIQUE !!! Euh .... alors a) Excellent ++ b) magique ++ c) extraordinaire ++ d) émouvant ++ e) magistral ++ ,etc..., etc......
http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtx100/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=34;t=000001 Toujours bêta, mais RC ( Version destinée à devenir la...
vrai ! :) merci monsieur st kro. Par contre là où commercialement ils nous blouzent c'est que les facteurs multiplicateur du Mega et Giga ne...
dans première, mais c'est géré par les drivers de la carte en RT. clic droit sur un clip dans la timeline, change la durée ou la vitesse 33% par...
Bonjour. J'ai besoin d'adresse (et/ou tarifs)sur paris pour numériser une 10aine de VHS. (vhs boulot, genre formation ) suite aux remarques...
Hello. Quelques remarques - Le tgv passe ds un sens, puis un autre dans l'autre ! ?!! un seul TGV ds un seul sens aurait mieux :) - Sympa...
les pistes audio sont verrouillées ? cadenas à gauche (normalement tu n'aurais pas pu supprimer si c'étais le cas, mais bon ...) Tu essaies...
n'est ce pas à cause de la piste audio ? Premiere essaie de mettre l'audio de la nouvelle video sur la même piste audio que celle du clip déjà...
moi, c'est ce qui me fait penser que ce que l'on voit est toujours dans la matrice et non la réalité. Avec le fait que la source dit à néo qu'il...
Salut. Je viens de le visionner. Alors brut de décoffrage ... Le son est de mauvaise qualité, au niveau de la prise de son. J'ai regardé...
J'avoue que Le stabilisteur optique du XM2 m'impressionne ! j'ai eu à filmer une compet de judo, depuis les tribunes, donc obligé de zoomer tout...
Bonjour. Ne va-t-il pas être difficile de comparer des videos de 2 thèmes complètement différents ?
Et les forums MATROX ? Tu as essayé ?
c'est bien plus qu'une video familiale ! :) il me semble que cela a été pensé, scénarisé, etc ... ;) Et c'est d'ailleurs superbe ! encore bravo à...
Je ne raconte pas c'est une "imagination" de ce que pourrait être la fin, et non une affirmation.
Essaie juste pour voir de mettre ton pci latency à 32 ! chez moi c'est le jour et la nuit. Avec ma RTX100 j'observais ce que tu décris quand je...
Bonjour. comme je lis à droite à gauche que certains conseillent de mettre le PCI Latency à 64 alors que par défaut il est à 32 (souvent) et que...
normalement , le pci latency : + il est élevé et plus une carte peu bloquer le bus pci non ? par défaut chez moi c'est 32 ! pourquoi...