Séparer les noms avec une virgule.
Ben c'est marrant, personnellement, j'ai pas trop aimé : on voit un peu trop l'image "travaillée" à mon gout ... par contre, j'ai trouvé que la...
et le générateur de barre couleur qui n'existe pas sur le GV2000 ainsi que l'indicateur audio sur écran.
Dans l'idéal a) tu débouches les ombres, c'est à dire tu éclaires le sujet soit avec une torche, soit en réfléchissant la lumière qui vient de...
nan ! c'est inutile ! ça vaut le coup ! :D
Bon alors, finalement, grâce à google , j'ai trouvé ceci.... :D donc à priori c'est ok ! Philips DVDRW228 1.51 Write Strategy for 4x DVD+R...
tout à fait ! mais bon ça m'a "chagriné" :lol: mais tu as raison .. ce n'est pas le sujet tu thread.
au risque de m'attirer les foudres des "dieux" Vous vouliez faire un n° en juillet (ds un mois) sur le sujet, mais vous ne savez pas ce que...
je suppose que tu parles du DV sub maker ?
DVD+R ricoh 4x ( nouveaux ) Bonjour. Je viens de recevoir ceux que j'ai commandé et je lis sur la boite "ce disque est conforme à la nouvelle...
je viens de le re regarder , avec madame :) toujours très bon. J'aime beaucoup: - la zique à la gratte. - Julie qui vend ses billets de...
http://www.lesarnaques.com/ ça peut peut-être donner des idées du nombre de mécontents. Même si parfois certains n'ont pas de chance ....
c'est justement LA différence ! :) qui intéresse principalement l'auteur du message ... :D La RTX100 et autres solutions de montages RT semblent...
mais c'est un tueur d'insectes ce truc !! :D il est dégueu le pare-brise ! :D tu ne pouvais pas lui dire de nettoyer avant !!
Le lien au dessus ne fonctionnait pas directement (sauf à faire un copier-coller en 2x) alors j'essaie de le reposter.....
ce doit être le parser installé avec l'OS. Pour l'écrasement pas sûr, parfois ça ne supprime pas les fichiers des répertoires et qd tu...
Qui ne sert effectivement à rien, comme la majorité des scènes de ce film :( !! Où alors c'est très très mal "présenté" ... Bien qu'admirateur...
Hello. Xerces est un parseur XML. Je penche donc pour a) des fichiers de configuration XML qui sont "abimés" b) un autre logiciel qui a...
le XM2 est un excellent rapport qualité prix. Je ne regrette en rien mon achat ! :D. Oui effectivement, j'ai fait des tests face à un mur blanc...
Bonjour. tout d'abord, elles ne jouent pas dans la même catégorie de prix !! Pour du semi pro, je dira DVX100 (j'ai une XM2). D'après ce que...
euh ! je ne vois pas ce que viens faire l'activation du dv-in dans la récup de vhs ?!! son magnétoscope ne sort pas en DV non ?? C'est une...