Séparer les noms avec une virgule.
et bien par exemple, malgré les zebra je me suis fait piéger ce W.E. Comme les zebras sont réglés à 70% je ne m'inquiète pas d'en avoir par...
Hello ! t'es un félé du partionnement de disque !! :D à quoi ça te sert de saucissoner tes disques comme ça ?! 40Go partitionné en 6, faut...
euh non ! officiellement il n'est plus en version bêta ! :)
Et bien je ne fait rien de spécial !! :) tout se passe dans DVDLAB ... oui, parfois j'ajoute de la musique sur le menu. Je viens d'en terminer...
j'ai regardé avec ifoedit et effectivement le "menu manager" est topé en NTSC. Cela ne m'a jamais posé de pb sur les DVD que j'ai fabriqué avec...
perso , DVDLAB fonctionne très bien chez moi et tous les DVD que je créé avec sont lisibles correctement sur mon lecteur de DVD de salon ??? vous...
je confirme : le 2000 SAIT locker l'exposure .... manip : ( je pense que le 4000 doit être sensiblement identique !) appuie sur le bouton qui...
je testerai pour voir sur mon vieux DV2000. De mémoire ça affiche un truc du genre +1L , le petit L indique que c'est "locké" . s'il n'y a pas...
Tu n'as pas l'exposure lock comme sur le DV2000 ?!!
Salut. tu ne commences pas par le plus simple ! :) il me semble avoir lu un tutorial ici http://www.mediachance.com/dvdlab/tutorial/index.html
bonjour à tous. Juste pour dire que c'est vraiment un sacré rapport qualité prix !! Quelles possibilités pour un prix mini !! c'est quand même...
recherche google http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=map+monde
oui, de toute façon tu dois avoir du mal à faire fonctionner les 2 proc à des frequences différente ... :D
j'ai mal compris ou tu mélanges 2 processeurs différents ? normalement sur les multi-pro on met les même proc avec le même stepping (N° de...
sous windows, tu as la possibilité suivante : ouvre un explorateur (pas IE .. celui du systeme de fichier ) sélectionne le fichier que tu veux...
bon d'accord, c'est pas de la video sous-marine ! :) mais ça à l'air tellement bien fait !...
ctrl+shift
Salut. Sauf erreur de ma part, le DV c'est 3 Mo seconde ( 25 Mbits seconde ) ( source ) donc 15 min devraient faire 15*60*3 = 2700 Mo ! soit...
ben c'est normal ?! c'est prévu dans la norme (de quoi je sais pas) .... toute l'image enregistrée n'est pas destinée à être vue .... d'où les...
Y'en a même qui te donnent la vitesse de l'objet regardé ! :) et celles-la, personne ne les aime :lol: