Séparer les noms avec une virgule.
Merci de cette belle démonstration 'que j'ai tronquée'. Relire le mail dans son entier, quelques posts au dessus. PS : je n'ai pas du tout aimé...
Oui, mais la forme du mail d'usul est un peu trop agressive à mon gout Et pour en revenir à mon "st kro contre le reste du monde" je parlais en...
décidément tu insistes et tu vas trop loin à mon gout. !! a) tu ne me connais pas et tu crois me connaitre en lisant qqes posts et en...
mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons qu'ils ne sont pas ! bien sur que j'ai compris ce que tu disais. Mais la forme n'y est pas...
j'avais cru au début que le repaire était un site où les gens s'aidaient ... j'ai du me tromper de forum ...... Laissez les gens faire ce...
il a inversé le texte et le lien !! il suffit de copier / coller le http:// dans ton navigateur.
Bonjour. une réalisation d'un ami noir comme polar Bon surf.
si tu réponds de la sorte aux gens qui essaient de t'aider, tu ne vas pas avoir beaucoup d'autres réponses ......
salut, justement ! n'est ce pas du en partie au fait qu'il y avait bcp plus de lumière à maurice et que du coup, contrairement à ce que l'on pense...
non, tu places ta feuille à l'endroit qui reçoit l'éclairage de ce que tu filmes. ou alors sur un objet blanc de la pièce qui est éclairé par la...
windows media encoder 9 fait cela semble-t-il !
au risque de dire une c... il me semble que non ! les RTX10 et 100 ne fonctionnent qu'avec premiere ... enfin il me semble. à vérifier sur le...
achète de nouvelles cartes réseau ! vu le prix ...... tu te feras moins ch.... :D
allez voir sur le site de matrox !! ce ne sont plus des bêta ...
désolé pas moi en tout cas. Par contre tu peux aussi regarder sur les newsgroup de la hiérarchie fr fr.emploi.offres et fr.emploi.demandes
encore heureux qu'on peut lire des K7 DV dans différents caméscopes ! :d ( bon il est vrai que parfois certains "artefacts" apparaissent .... -...
:bravo: excellent mes seigneurs !! excellent !:bravo: :bravo: faudra que j'aille y faire un tour l'an prochain ( je dis ça chaque année !)....
clairement ! des répertoires suffisent !! :D en fat l'intérêt est de pouvoir baisser la taille des clusters et eviter la perte de place...
je dirai sans hésitation le miniDV le micromv a trop de défauts (à mon gout). images figée entre chaque séquence + montage difficile à cause...
Techniquement c'est faisable. Mais vu que c'est un divx pour diffusion web tu as du "compresser un max" ( et éventuellement "resizé" ) ... tu...