Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Entreprise de réalisations audiovisuelles, étant dans la rubrique vidéo de l'annuaire tél, nous avons régulièrement des demandes pour...
Des avis : http://www.emapro.fr/video/marcillac.wmv merci
Bonjour, Me voila sur un choix difficile, entre le Nikon D50 et le Canon 350D! :perplexe: Voici les infos qui pour l'instant pourraient faire...
Salut, Deux questions pour le prix d'une sur ma GYDV500 (+fuji14x): - Tout d'abord, indépendemment du fait que l'image soit dans la plupart...
Bonjour, je m'explique, je travaillle sur un projet sur un PC dont les fichier AVI à importer dans le chuttier sont sur un disque G: (disque...
Salut, Quelles sont les principales différences (surtout celles qui doivent influer sur le choix) entre un APN Bridge et un reflex? merci
Bonjour à tous, La version 4 de dvd movie factory vient de sortir, qu'apporte t il par rapport à la 3?
Bonjour à tous, IL ya deux ans, lors d'une journée plutot humide, mon TR7000 (Sony D8) attrapait une maladie non contagieuse mais génétique : la...
Salut à tous, Je reviens sur les pb de droit sur les œuvres musicales, qu’en est il dans l’exemple suivant : Je réalise un film destiné à la...
Salut, Quelqu'un a t il des infos sur le code barre Gencode présent sur les DVD (ou K7) à la vente? Est ce, déjà, obligatoire? Si oui, à partir...
Bonjour, Je souhaite alimenter ma GYDV500 en externe avec des batteries au plomb 12V. Y a til des recommandations particulières (à part de...
Salut, J'essaie de créer des sous menu grace aux chapitres dans Ulead DVDMovieFact. Cela fontione mais lorsqu'on lit un chapitre, à la fin de ce...
Bonjour, Ma PD150 vient de me jouer un sale coup! Machine comme neuve, 200h, tournage le we dernier sans pb ... et après 4 jour dans sa valise...
Salut, Quel est la meilleur solution (bon rapport perf/prix) pur fabriquer un reflecteur de lumiere (efficace, leger et solide). Je pensait a...
Vends DC30+ avec cable et pilotes (pas de bluBox, CD premiere 5.1 mais plus la licence) Prix : 50 euros port compris
Bonjour, QUel type de contrat doit on (ou vaut il mieux) passer avec une TV locale lors qu'on leur vends soit des mages, soit un reportage fini,...
Bonjour, j'amerais savoir combien une chaine comme SEASONS achète, en moyenne, ses images (montées ou non montées) à des prestataires Audio...
Bonjour, J'ai eu vent d'une info : toute entreprise qui tourne des images est tenu de les envoyer régulièrement à l'INA. Qu'en est il...
Vends Magnetoscope JVC HR DVS2 - DV / VHS / SVHS Conversion Analog-Num et Num-Analog Entrées/sorties DV / Svidéo / Composite Env moins de 100h...