Séparer les noms avec une virgule.
Cherche pour remplacer optique origine (fuji 14), optique 1/2 pour JVC GYDV500 contact@emapro.fr
Bonjour, J'ai un pb bizare : lorsque j'essaie d'utiliser une bande DV (Sony premium ou excellence) qui a été déjà enregistrée dans une GYDV500,...
Bonjour, J'ai vu chez Globalmediapro (pour pas les citer), des moniteurs pro TVS. Ils sont nettements moins chers que les Sony et même que les...
Bonjour, Quelqun peut il expliquer les différences et déclinaisons des références KTS, KRS, IRS et K12U sur les optiques 1/2" CANON? merci
Bonjour, Je cherche des infos, caractéristiques, prix sur le micro AKG D900. Est ce une solution pour la prise de son caméra (à monter sur une...
Salut, "les amants de St Jean" sont ils libres d'utilisation dans un docu, sous condition, bien sur, que je le joue moimême avec mon petit...
Bonjour, Tout est quasiment dit dans le titre. Boite en fer, plastique , blindée !... au frais, au chaud? Veticalement (ça je savais), Autre...
Bonjour, Tmpeg me dit soudainement que mes avi ne sont pas lisibles ou non reconnus. Après 2 ou 3 tests, je constate qu'il s'agit des fichiers...
Bonjour, Scénalyzer live n'arrive pas détecter les changement de scène. J'ai pensé au départ que cela venait de mon PC, de XP ou de ma carte 1394...
Vends Zoom 18-55 Canon (origine sur le Canon Eos350D), Neuf. Cause achat 18-200 Faire offre sur contact@emapro.fr
Bonjour, J'ai de temps en temps un pb de store avec une JVC GYDV500 lorsque je reutiulise une bande (Excellence Sony) déjà enregistrée. On voit...
Bonjour, Je possède un EOS350D. Quel mode est conseillé adobeRVB ou sRVB? adoveRVB est d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, la meilleure...
Bonjour, Souhaitant mettre en place un moniteur de ctrl sur une station annexe et peu décidés à mettre 600euros sur moniteur, nous souhaitons...
Bonjour, Je cherche un modele d'autorisation de film ou photographier monuments, batiments ou oeuvres (tapisseries, peintures) et objets. Merci...
Bonjour à tous, Une société multimédia XXX à vendu un film à un client final. Pour la réalisation il nous confie le tournage et montage (donc la...
Salut, QUe fait exactement le full auto sur la GYDV500? J'ai fait des test et il semble que d'autres paramètres de base tel que l'iris soient...
Salut, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais allons y : Je cherche un solution d'aquisition vidéo en temps réel d'un signal vidéo...
Salut, Une question de pure curiosité : Comment est numérisé un film tourné en pellicule en vue d'effectuer des effets numériques (chromakey ou...
Salut, Je cherche quelques conseils pour pofiner une éclairage d'un personnage qui peind un mur. Le but est bien entendu qu'il y ait le moins...