Séparer les noms avec une virgule.
Sur un lecteur de salon effectivement ça n'est pas possible(ou rarement possible).Mais sur un ordinateur tu peux lire ton DVD gravé surCD c'est à...
J'avais bien compris,je voulais dire sans multiplexage nécessaire après encodage par CCE.:) ,j'avais fait un raccourci. Marc.
Pour Laurent: Le Problème c'est que la version 2.5 qui nécessitait un multiplexage valait déja 2500$.Donc à 3000$ sans multiplexage c'est...
De toute façon ,j'ai l'impression qu'au Quebec on dit Authoring.:lol: Marc
Je n'ai pas CCE 2.64,mais lorsque j'ai fait du SVCD avec CCE2.5 c'était déja le meilleur en qualité et rapidité. Marc.
Bonjour, pour la panasonic je ne sais pas :perplexe: ,mais pour obtenir la meilleure qualité possible pour tes HI8,il te faut le Digital 8 ,et tu...
"Chapitrage" pourrait être la traduction (non littérale) d'authoring.Mais ça en "jette" moins. Marc.:perplexe:
Un des plus dont je me souvienne,c'est à la capture la possibilité de détection de scènes(genre scenalyzer) Marc.:)
Author: FrancoisV Posted: Fri Jan 11 4:44 PM lorsque j'essaie de créer des fichiers MPEG2 avec MSP6.0, ça plante au bout de...
:bravo: :bravo: :bravo: Bravo à tous pour votre Bébé très réussi et bien sûr pour tout le travail (agréable?)que cela suppose. Marc.