Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous , je m'adresse ici aux gens ayant utilisé pendant longtemps le logiciel Liquid et qui sont passés à Edius pour les raisons que l'on...
Bonjour à tous , voila ( aujourd'hui ) un petit Pb en cette veille de vacances. Mes montages comportent presque tjrs un diaporama comportant des...
Bonjour à tous. Voilà , je souhaiterais acquérir la torche Litepanels Micro mais il y a 2 problèmes : son prix en france , 314 euros quand même et...
salut à tous. quand je veux exporter un montage en HD sur un disque dur multimedia, je souhaite bien sur garder un max de qualité image. J'ai...
Salut à tous, voila un petit exercice qui peut en interesser plus d'un . Je cherche donc un professeur Liquid. On me demande de graver un DVD à...
Salut à tous. Je viens de recevoir le dernier numéro de Cameravideo et multimedia et, dans le supplement pro, on peut lire ceci : nouveau logo...
Bonjour à tous. Ce sujet a sans doute été déja évoqué mais je ne le retrouve pas. Je vais avoir à réaliser au mois de Juin une video de 90 mn...
Salut à tous, je ne sais pas si vous connaissez la combine mais quand vous devez filmer à tout prix et que le ciel se fait menaçant, vous regardez...
salut tout le monde , voila, j'ai constaté depuis un certain temps ( comme disait fernand reynaud ) que dans Title deko, je ne dispose pas de...
Bonjour à tous les Liquid lovers. Voila , je vous soumet un petit soucis, pas très grave mais qui me titille depuis un moment. Mon micro est...
bonjour à tous, voilà, je commence seulement à m'interreser aux fonctions HD de Liquid car, jusqu'ici, je n'en avais pas vraiment l'utilité. Une...
Bonjour à tous, je commence à découvrir Liquid V7 ( Version V7.0 build 2693 achetée d'occasion ) et les différences assez marquées qu'il peut y...
Bonjour à tous. Voila, je viens de changer de config et , pour l'instant, j'ai installé mon ancienne version de Liquid ( V5.5 ) sur ma nouvelle...
bonjour, j'ai reçu avant hier cette info du support Avid Pinnacle pour les CG compatibles et les pilotes. J'espère qu'elles pourront vous être...
Je suis assez intéressé par cette camera qui est peut être encore à Bruxelles. Est -elle déja vendue, j'aimerais le savoir ?
Bonjour à tous Voila, actuellement, je travaille un peu en aveugle car le fonction DV In de mon TRV 900 ne fonctionne plus et par conséquent plus...
J'ai lu récemment dans un post qu'un repairnaute conseillait de donner son camescope en réparation non pas à la fnac mais chez Alert Technick à...
Après le vol de mon TRV 900 en juin dernier, j'en ai tout de suite racheté un autre, d'ocaz bien sur à un pépé de Vezoul qui est hors de cause sur...
De nombreux vidéastes cherchent comment convertir un signal SECAM composite en PAL composite pour le faire entrer par la prise Analog IN de leur...