Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous , je vous expose mon PB : n'ayant pas voulu , pour l'instant , passer à l'export sur bluray , j'ai choisi l'export sur boitier...
Bonsoir à tous . Voilà, je vous expose notre problème : Avec un ami photographe professionnel , nous filmons des spectacles en SD 16/9 . Il se...
Bonjour , voilà , je dois évoluer assez rapidement dans l'utilisation de PP CS3 . Je travaillais depuis fin 2003 avec 2 versions de Liquid ( V5.5...
Bonjour Bob , c'est GCVMP, qui officie souvent sur le forum Liquid , qui m'a conseillé de te consulter pour un truc sans doute assez simple mais...
Bonjour à tous , voilà , on m'a offert une version de CS3 destinée aux facultés qui est officielle avec N° de série. Je compte abandonner bientôt...
Bonjour à tous , voilà , un ami m'a fait un super cadeau : la suite complète CS3, car il n'a plus le temps de faire du montage. je possède 2 PC ,...
Bonsoir, voila, je suis passé récemment de la version 4 à la version 6 et, dans cette dernière , je n'arrive pas à trouver la fonction qui permet...
Bonjour à tous . Voilà, je voulais rectifier un peu mon post de l'autre jour qui était assez pessimiste sur le PB de ces codes intempestifs, car...
Bonjour à tous . Ceci est une copie du même post que j'ai fait dans le forum dédié aux camescopes Sony .Voilà, je voulais rectifier un peu mon...
Salut GCV , il n'y a pas longtemps , tu m'a dit que je me débrouillais mieux que toi avec Liquid . Je te prouve le contraire : je n'arrive pas à...
Bonsoir , étant technicien , j'ai voulu approfondir un peu le PB des codes C 3122 qui apparaissent sur ma FX1 . J'avais fait un post assez...
Bonsoir , je projette de m'acheter une camera de ce type car elle correspond exactement à ce que je recherche, notamment en ce qui concerne la...
Bonsoir , j'ai la maquette d'une video de mariage dont la durée approche les 2H ( je sais , c'est long mais le mariage est riche en évènements et...
Salut les Liquidiens . Je tenais à remercier les intervenants des posts récents et notamment Phil29 pour la raison suivante : j'ai lu , à...
Bonjour à tous , je n'ai finalement que peu de PB depuis que j'utilise la V7 mais il y en a un qui est là depuis le début et il y a peut être une...
Bonjour, ma question concerne la XL1 S . Je n'en suis pas possesseur mais un ami me confie souvent des rushes à monter tournés avec cette camera....
salut à tous , bon, pour nous videastes , l'arrêt de ce magazine est sans doute moins frustrant que celui de Cameravideo et multimédia mais quand...
Bonjour à tous , voici 2 questions basiques pour les habitués d'Edius 5 . C'est sans doute dans le manuel mais je n'ai pas trouvé. - Dans l'outil...
Bonsoir , j'ai remarqué que, par défaut , lorsque l'on lance une nouvelle séquence ( pour du DV SD PAL 4/3 ou 16/9 ) , Liquid paramètre...
Bonjour à tout le monde, je vous expose mon souci. Avec un ami qui possède une Canon XL1S , nous filmons de l'évènementiel , aussi bien en...