Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , je suis videaste depuis longtemps mais je n'y connais pratiquement rien en utilisation d'un appareil photo pour faire de la video . Nous...
Bonjour , je vous décris ici une arnaque très répandue mais pas forcément connue de tout le monde à travers un exemple : - Vous mettez en vente...
Bonsoir , voilà , je voudrais avoir votre avis sur un soucis . Je réalise des évènementiels avec ma FX1000 et , souvent , quand un client demande...
Bonjour à tous et bonne année . Pourquoi cet intitulé un peu accrocheur . Eh bien , figurez vous que je voulais me procurer , en version DVD , le...
Bonsoir , j'ai filmé il y a qqs semaines une compétition d'Agility et je commence à monter mes images . Je suis à la recherche d'un ou plusieurs...
Bonsoir , je reviens sur le sujet avec un autre pas à pas vraiment plus simple que celui que j'avais décrit l'autre fois . Il nécessite quand même...
Bonjour chers amis . Je souhaiterais avoir vos différents avis quant à la quantité de mémoire RAM souhaitable pour Liquid . Je ne fais pas de...
Bonjour à tous Je voudrais savoir comment paramétrer Edius 5 , en entrée comme en sortie , de façon à ce que mes montages SD et HD restent...
Bonsoir , je voudrais savoir si quelqu'un a un retour d'expérience , après l'achat de batteries génériques avec la technologie Info- Lithium pour...
Bonsoir, je ne suis pas un professionnel de l'image et je me garde donc bien de venir sur ce forum qui ne me concerne pas mais , par contre , je...
Bonjour à tous , voilà , comme j'ai un peu galéré sur le sujet que j'évoque , j'ai pensé que ça pourrait vous faire gagner du temps. Le problème...
Bonsoir, je voulais juste savoir si on peut , avec Edius 5 , exporter une image ISO DVD , comme on peut le faire facilement avec Liquid V7.2 ....
Salut à tous , la question est dans le titre . Pourquoi les logiciels proposent ces 2 cadences d'images qui sont très proches . Je n'ai pas trouvé...
Bonsoir à tous , voilà , je possède Edius 5 mais je suis loin de le maitriser , surtout pour le cas que j'ai à traiter. J'ai 2 cassettes DV...
Bonjour , je suis vieux ( bien que tout le monde me dise que "je fais jeune " ) . Peut -on m'expliquer comment vider ma boite de messages privés ....
Bonjour à tous , voici une crosse que j'ai réalisée en seulement 4 heures pour ma FX 1000 et qui peut convenir à plusieurs camescopes de poing...
Bonjour à tous , voilà , je voudrais bien aller au Satis mais je n'ai pas de code invitation et je n'ai pas l'intention de payer 30 euros ( ça a...
Bonjour à tous , mon problème semble ardu mais bon , on ne sait jamais alors je pose ma question : Il m'arrive , de tps en tps , dans un montage...
L'installation de ce logiciel peut faire apparaitre , au redémarrage de l'ordinateur un message d'avertissement intempestif du style :...
Je vends une camera HDV Sony HDR-FX1E cause achat récent d'une HDR FX1000 . Pour les non initiés , ce modèle est l'équivalent de la fameuse Z1 ,...