Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , il y a 3 semaines , nous avons " couvert " un concours d'élégance de voitures anciennes . Chaque propriétaire décrit brièvement son auto...
Bonsoir , je compte savoir utiliser ( à défaut de maitriser ) PP CS4 et CS5 dans les mois qui viennent . Car lorsque je vais changer de station ,...
Bonsoir , je me sers de Photoshop Elements pour retoucher mes photos mais aussi pour les mettre à l'échelle des videos . Je me suis aperçu que...
Bonsoir , voila , je dois monter des séquences constituées d'extraits de spectacle tournés en 16/9 , entrecoupées d'interviews qui ont été...
Bonjour , je me suis abonné il y a qqs temps à Que choisir mais je pose des questions sur le professionnalisme des rédacteurs de ce magazine ....
Bonjour , voici un petit tuto sans prétention qui vous aidera à exploiter un DVD qui a été gravé en mode VR , soit par une camera soit par un...
Bonjour à tous , j'ai découvert , hier , une fonction d'Edius que je ne trouve pas ailleurs , mais peut être la connaissez vous. Une amie m'a...
Bonsoir à tous . je ne sais pas si ce sujet que je lance va rencontrer un gros succès mais sait-on jamais ? Le sujet est le suivant : certains...
Bonjour à tous , je pose cette question dans le forum PP mais elle est valable aussi pour tout autre log de montage évolué . Alors , voilà...
bonsoir , hier , je crée un projet en Full HD avec les bons paramètres et j'importe des images issues d'une camera NX5 ( AVC HD ) . je les place...
Bonjour , nous envisagons la location d'une console Sony Anycast G 500 pour la captation des futurs concerts que nous aurons à couvrir . Pouvez...
Bonjour , je suis entrain de monter un spectacle filmé par des cameras HDV ( mais utilisées en mode DV 16 /9 ) mais il y avait aussi une camera...
Bonsoir , je suis à la recherche d'un lien pour télécharger la doc technique de ce scope , que ce soit payant ou gratuit . En principe , je...
Dans qqs jours , nous allons filmer un spectacle avec 4 cameras HDV paramétrées en SD 16 /9 et une camera AVC HD professionnelle , la NX5 E de...
Bonsoir , il est tout a fait vrai qu'on peut progresser assez rapidement avec Edius . Voici qqs soucis , pas très importants , mais pour lesquels...
Bonjour à tous . j'ai posté un peu la même chose dans le forum des photocamescopes mais aucune réponse . Alors voilà : je n'arrive pas à importer...
Bonsoir , avez vous lu quelque part ou avez vous une réponse "officielle " à la question suivante : Est ce qu'une prise HDMI peut se brancher ou...
Bonsoir , on me confie aujourd'hui des petites séquences tournées au D7000 qui sont destinées à un site internet mais qui doivent être montées au...
Bonjour , je viens vers vous pour qqs questions : A la mi-mars , nous allons réaliser la captation d'un spectacle de 2H30mn . Nous disposons des...
Bonjour à tous , j'utilise Edius 5 . je dois convertir des fichiers issus d'une camera AVC HD ( 1920 X 1080 ) en fichiers HDV car le montage...