Séparer les noms avec une virgule.
Monsieur, votre voyance vous honore et me flatte. Les temps à venir diront à la cour si vous êtes un savant ;-)
Sincèrement désolé, toute ma configuration est en anglais et j'ai parfois du mal à trouver les équivalents francais. A l'avenir, je ferais un...
D'une facon generale, les parties ecrites en .NET raaaaament. C'est tres visible avec les plugins de feu Velvet Matter mais aussi avec Protype....
Je n'ai pas testé, mais 25fps en AVCHD sur la TL avec un E6300 me parait être un objectif pas facilement atteignable, en tout cas pas chez moi...
Par rapport à XP tu ne perdras pas grand chose, et par rapport à Vista tu perds absolument rien. J'ai testé vite fait, mal fait VP8 et VP9 en...
Il suffit d'utiliser des points de type hold (affichés en rouge). Lis bien la doc sur les keyframes. Tout ce dont tu as besoin est déjà dans ce...
C'est pour ca que j'ai précisé dès le début les versions de Vegas dont je dispose. Installer le trial de VP8 ou VP9 ???
Voilà, je suis allé au plus direct (pas d'image, j'ai utilisé un dégradé pour faire le disque). Il y a deux médias gradient, j'aurais du en...
Dès qu'il y a des effets ca devient moins réactif, et puis en fonction du média (MP2, AVCHD, etc), on peut passer du fps nominal à moins de 10......
Une cassette miniDV peut contenir du HDV ;) Sinon, comme topsub pour de la SD rendu en avi non compressé: gros fichier mais la meilleure...
En effet, après avoir cherché des images j'ai compris que j'avais confondu. Et ce depuis mon enfance :D
comment je le ferais: utiliser des images fixes pour le cercle et le diaphragme. une piste A pour le cercle qui se déplace (track motion)...
Je pense ne pas être le seul qui n'a pas vu tous les 007 avec Brosnan ou qui se rappelle des détails d'un générique. :-) Donc, c'est quoi le...
Dans le menu des scripts, qui dans sa version standard ne s'occupe que des marqueurs de région, donc pas grand chose à voir avec le problème...
Débuts avec Vegas 6 après être devenu fou de rage en ayant tenté de coller 5 minutes de video mpeg en resolution vga avec WMM: crash durant l'édit...
Pas sur qu'on puisse les avoir directement dans un fichier qui contient un flux AVC (à vérifier mais là je ne suis pas devant le truc). Si je...
Salut, 1/ essayer AAV Colorlab. 2/ je n'ai pas vérifié mais si c'est proposé par le template... 3/ Qu'en est-il des réglages d'espaces de...
Moi pas connaitre vegas studio, en plus ma version pro cause grand breton... Ca ressemble fort à l'activation du mode sélection. Regarder en...
Salut, et ton disque dur, tu en es sûr ??? Des problèmes similaires ont été constatés avec des durs qui partent en banane... Autre piste:...
Je m'en sers pour stabiliser des runs de ski ou snowboard filmés en hors-piste facon follow-cam cascadeur suicidaire ;) En jouant sur les...